PS1, c´était très bien pour certains.
PS2, tous ne savaient pas qu´il en fallaient deux.
PS3, pouvez vous me dire jusqu´ou ca ira?
Désoler, mais moi je n´prend pas, j´aurais déjà la Revo et la 360 sous mon toît.
Loin de mon coeur la PS3 sera, et pour toujours Sega restera plus fort que toi. 