CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:12:27

"PS3:la future console de tescatlipoca"

Là, il me faudrait un bon tube de vaseline, non j´aurais trop mal a l´anus, je laisse ca au "bèèèèèèèèèh"!

:ok:

player13
player13
Niveau 10
19 avril 2006 à 05:14:40

un jour j´essaierais de vous comprendre vous 2 Tescaloptica et Sonymytho

Je n´ai jamais vu autemps d´intolerance et d´extremisme dans le jeux vidéo.

N´oubliez pas que ce n´est de votre vie qu´il sagit, il n´y a pas besoin de mener une sorte de croisade, les gens font ce qu´ils veulent encore...

Sinon Sonymytho j´ai une question: Est ce que tu es anti-conformiste? Parce que tu y ressemble beaucoup.

"ce n´est que du jeux vidéo"

player13
player13
Niveau 10
19 avril 2006 à 05:32:57

Sonymytho je sais que tu vas me ressortir ton bon vieux "Sony détruit le monde du jeux vidéo et bla bla bla"

Mais Seulement du coté du marketting, mensonge.

Regarde les jeux bon sang! Tu rates des chose incroyable(MGS, ZoE, SotC, Ico, DMC, FF, etc...)

Oui il y a des jeux similaire sur d´autres consoles, mais tu ne revivras pas la meme chose.

C´est pour cela que je dis qu´il faut gouter a toutes les consoles car chacune d´elles apportes qqchose.

Chaque console tire son epingle du jeu... :ok:

moonstone
moonstone
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:32:14

Player13 :d) :ok: je suis d´accord avec toi toute les console se valent :oui:

mais bon je te souhaite bon courage pour ta discution avec SonyMytho16 et tescatlipoca :oui:

light1
light1
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:34:11

ps3 et tu l´auras (peut-etre) pas dans le baba

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:58:13

"Je n´ai jamais vu autemps d´intolerance et d´extremisme dans le jeux vidéo."

Pour ma part, c´est de l´humour mais bon.

En suite, je te conseil de voir les propos de "Pimpim" et de "Zeprosony" et tu comprendra ce qu´est vraiment l´éxtremisme dans le jeux video.

Contrairement a t´as pensée, je ne me ferme absolument pas a la concurrence, j´ai fait un choix en ce qui concerne Sony a cause de leur politique.

Je n´achete pas de produit a une firme qui ne respecte pas ses consommateurs, point!

Avec Sega (a part la blague de 32X et du Mega CD) je n´est jamais eu a me pleindre de leur politique, ni meme pour Microsoft et Nintendo!

Mais Sony oui.

"Tu rates des chose incroyable(MGS, ZoE, SotC, Ico, DMC, FF, etc...)"

J´avous, c´est comme si un joueur PS2 me disait qu´il n´avait jamais toucher a un Halo. Mais cela dit, je ne pense pas avoir rater grand chose. En effet, sur les console concurrente, tu as un très bon catalogue ou se trouve des concurrents directe de certains de ces jeux sités.

MGS = SC; DMC = Ninja Gaiden; et pour les RPG, yen a pas que sur PS2.

Je ne choisis pas de produit Sony pour ce qui entour cette marque, le moutonnage, les mytho, l´arrogance etc...

Acheter une PS2 ou une PS3 serais pour moi synonime de faux-cul-isme.

Bref, si t´as d´autres questions...

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:07:29

il y a des truc que je ne comprends pas. surtout de la part de sonymytho16 et tescatlipoca.

je ne sais pas si vous le savez, MAIS LA PS3 N EST PAS ENCORE SORTIE ! vous etes bornés ou quoi ??

la ps3 sort donc en novembre, mais nous ne savons encore rien d´elle.

les premiers screens ou premieres videos ne peuvent donc evidement pas nous montrer les réels capacité s de la ps3 puisque Sony ne les metrise pas encore entierement.

il serait peut etre intelligent d´attendre la sortie de la ps3 pour dire "je la prendrais" ou "je la prendrais pas". mais peut etre que intelligent vous n´etes pas :lol:

personne ne peut juger la ps3 et la revo dès aujourd hui.

cette "guerre des consoles" ne sert donc a rien. vous vous prenez la tete sur des sujets à la cons !!

je ne suis pas la pour critiquer MS, SONY ou NINTENDO, mais plutot pour montrer aux gens ce qu´il n´arrivent pas a voir et pour leur faire preuve conscience de leur conneries.

sur ce :dehors:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:26:02

Je suis contre la politique de Sony, c´est claire non???

Tu crois qu´ils on changer depuis??? Non pareil et meme pire, alors les leçon de peace and love nous sommes tous des gamers, ca tiend pas du tout.

Vous avez une firme qui se fous de votre gueule et vous continuer a la soutenir.

En étend conscient de ca, ne pas arreter d´acheter serais pure moutonnerie.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:47:34

PS3 : Parceque je le vaux bien :rire:

the_game_2006
the_game_2006
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:39:54

La ps3 elle va te faire mal au dents

j-p75
j-p75
Niveau 1
19 avril 2006 à 22:38:40

:) la ps3....heu.....ba....chépa.

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:40:18

"PS3, la vaseline n´est pas livrer avec"

Lol, bien trouvé :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:52:00

PS3, elle sent plus fort que tes dessous de bras!

:rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:08

"PS3, la vaseline n´est pas livrer avec"

D´ailleur, chez Sony, ils devraient commencer a imaginer un "pack vaseline".

Une sorte de pack core histoire de pas trop ériter l´anus de leurs pauvres petits herbivaures adorer. :rire2:

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:29

PS3...A bon, déjà sortie ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:56:37

Je dit ça, je dit ça, mais ma xbox tourne là...

Elle va avoir la rougeole si je l´eteind pas^^

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:58:05

PS3 : Et ba qu´est t´attend ? Prends la !

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:59:12

PS3 : Je vous en supplis, prenez la...

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:05:45

lol tesca ton blog l´article ou tu dis :

Kutaragie est un saint et nous croyons en tout ce qu´il dit car ses mots viennent du cell...

Euh du ciel !

Kevin vient manger ton herbe, ça va refroidir !

Mêêêêêêêêêêêêê MANMAN !

kayser113
kayser113
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:37:26

"Mess with the best ... die like the rest"

je reve ou il a vrm trouver des slogan positif sur SONY ?? :ouch2:

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment