PS3....... c´est bien!
AAAAAAAAAARG! Désoler j´y arrive pas!
PS3:sponsorisé par vaseline
PS3, La prochaine fois on y arrivera
PS3, celle qui vient avant la 4ème
PS3, le rêve s´écroule
PS3, La concurrence travaille pour nous
Vinc333PS3, La concurrence travaille pour nous
quelle bande de feignasse chez sony
LA PS3
PAS DE BLABLA DES RESULTATS
PS3, la 4D c´est pour toi
SI T ACHETE PAS
BRANLE TOI
La ps3 c du caca
la ps3 c pas bien
La 4D, c´est pas donné...
"Achete la PS3 et ton porte monnaie se videra."
Ken Kutaragi PDG Sony Computer Entairnement
http://www.k-gaming.new.fr/ Merci de vous inscrire ca serait sympa
Vive la PS3 ^^
depuis les dérnieres news doit bien y avoir quelque chose de nouveau à inventer
Avec la ps3 tes desirs seront roi .. Non sa veut rien dire
PS3, ayez confiance, c´est pour notre bien
comme dirait le rodeur de naheulbeuk, "j´ai trouvé un slogan sous la douche ce matin"
et le nain de dire "un slogan de toilette !"
tiens en passant de la pub pour naheulbeuk ! allez voir c´est vraiment tordant (pour ceux qui conaissent pas déjà)
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
allez voir , rires garantis
"PS3.... ah bah ça....!!!!!"