En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:29:55
c méchant ca...
rhadamante
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:31:07
Ps1 Ps2 Ps3
Xbox1 Xbox2
No more !
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:33:51
c po trop mon truc la xbox
neutralion
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:42:27
OSEF
rhadamante
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:43:13
grâve
PS3 on pourrait faire super long pour vous dire qu´elle est REVOLUTIONnaire et qu´elle fait le tour à 360° du jeux vidéo que plus SUPER N´ES pas !
Qu´en 19"64" on ne pouvait imaginer faire mieux que c´est une distribution à rêve ( DREAM CAST) ! Que ce sont des ingénieurs qui ont crée une pure Boite de jeux pour garçons ( game cube game boy) et que ces gars ( SEGA) sont plus que des ingénieurs mais des génies !
Mais non la PS3 est bien tout simplement !
mcledice
Niveau 1
14 mars 2006 à 17:04:49
la ps3 c´est bien si tu l´as ;)
gt4.blogstation.fr
rhadamante
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:10:24
Plus vite, plus grand, plus d´argent, plus gentil, plus polis, plus beau, plus fort, plus intelligent, plus puissant !
On vous à toujours appris à être plus que les autres, nous aussi PlayStation 3
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:36:35
PS3, la b3rg3ri3 du futur , pour l3s moutons du pr3s3nt
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:42:36
vend xbox360 pour 10euros
L_for_looser
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:47:31
Ps3, it´s a big shit
L_for_looser
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:49:28
Avec la ps3, l enui est garanti
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:49:39
c nul ca rime meme pas
L_for_looser
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:51:51
mais qui a dit qu un slogan devant rimer n importe quoi c ets pas une poésie ou une chanson un slogan doit etre représentatif de ce qu il vend et il doit avant tout bien sonner
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:53:22
ms c qd meme nul...
tescatlipoca
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:47:13
La PS3, que du caca, juste pour toi.
Elnum
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:49:40
PS3 The technology in the palm of your hand (pti clin d´oeil a spiderman II)
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:51:10
_ptitheous_ Posté le 01 juin 2005 à 15:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! slogan de quand elle sra sortie:
La PS3, tout le mon la, sauf TOI!
MDR le nargage
theskater10
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:05:15
si toa acheter la PS3, alors toi ton portefeuille tu vidras !