Le 4èmè monde .
la PS3 pourri elle sera! (façon yoda)
une fois tu joues, une fois tu jouis...
pardon...
PlayStation 3Le quatrième monde
(En référence à la pub Play 2)
ps3-> à chier
La Prout Station 3 revient plus Patetique que jamais
sympa sa?
PS3: C´est pas pour les blaireaux qui joue a la Xbouze360
Avec la PLAYSTATION 3, allégez le poids de votre porte monnaie!
ci ta la ps3 t le roi
ci ta la 360 tu te mange le train de 40
Acheter la PS3, c´est comme si tu te mettais un doigt
PS3: Prends la 360, elle est meilleure que moi
(peut-être pas sur la puissance mais surtout sur les jeux!)
Pas mal ça :p
Kojima prend la PS3
PS3 pour etre le roi
la ps3 c´est du caca alors n´y touche pas ou sinon tu la dans le baba .
ps3 , en direct vers la bouze génération qui va pas faire carton .
ps3 : hier je me suis lever avec une de c crampe !! !
ps3, c´est pour les bouffons ça va pas faire de carton
ps3 : hier matin j´ai mangé des Frostise
PS3 : la next-gen, on verra ca la prochaine fois
ps3 : et demain se seras peut etre une tartinez de choco
PS3 ! Devien mouton en achetant cette saloperie de console !