CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:23:37

We steal the rumble.
We steal the analog stick.
We stole all kind of third party developers.
We kind of stole the sequel of GoldenEye.
We wish we had stolen Rare.

Now we´re back.

What Nintendo creat, we take.
SONY

http://pix.nofrag.com/e4/bb/c0bf7b969af1100e7ba316581015.jpg

:lol: :o)) :lol:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:41

What´s n3xt ?

SONY

sous forme de teaser, pour laisser entendre PS3 avec le ´ n3xt ´ car what´s next (pour les incultes) c´est la phrase de sony pour annoncé une console

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:00:54

En toute non-objectivité:

"PS3, du un gros caca qui pue, rien que pour toi!"

:ok:

peutch
peutch
Niveau 8
17 mars 2006 à 00:26:34

"la ps3 sa pue la caca"

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:04:14

"la PS3, on l´a toujours pas."

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
17 mars 2006 à 10:14:25

Si tu veut pleurer de joie achete la PS3 ^^

X-revostation
X-revostation
Niveau 3
17 mars 2006 à 11:30:37

la PS3 ont disai que c´était ca...
http://www.gamesasylum.com/images/articles/19052005170750-1.jpg
mais au faite c´est ca...
http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/untoldlegends2_small.jpg

toto099
toto099
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:57:37

Ps3 ton conte en banque n´est plus a toi !! !! !l ol!

argentina_diaz
argentina_diaz
Niveau 2
17 mars 2006 à 14:09:08

Claque ta femme pour moi, leche mon pad je suis à toi, achete moi, voleuse de ps3 :-p ....Mais ça vaut le coup !

:rire2:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:12:05

La PS3 c´est pour les pigeons comme toi!!!

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:39:39

"la PS3 , ........ et bien je sais pas moi ^^ "

med13
med13
Niveau 2
17 mars 2006 à 14:57:30

LA PS3 c de la bouse de vache melangé avc du caca sa donne : de la crotte qui pue la merde a chier mais comme si tavais la chiassse :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:42:09

A tout âge, toute profession, tout sexe, toute religion, toute couleur de peau...

A toute heures, tout temps, toute saisons...

PS3 no limit !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:09:12

Don´t play, don´t cry, don´t touch, don´t look, don´t buy !

Don´t PlayStation !

Désobeissez pour la 3ème fois !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:15:15

PS1...ouai fait voir c koi??!

PS2...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!

PSP...bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!

PS3...euh...ché pas...ca ressemble a un gros caca...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:19

Don´t play, don´t cry, don´t touch, don´t look, don´t buy !

Don´t PlayStation !

Désobeissez pour la 3ème fois !

:ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:58

PS3 on pourrait faire super long pour vous dire qu´elle est REVOLUTIONnaire et qu´elle fait le tour à 360° du jeux vidéo que plus SUPER N´ES pas !

Qu´en 19"64" on ne pouvait imaginer faire mieux que c´est une distribution à rêve ( DREAM CAST) !
Que ce sont des ingénieurs qui ont crée une pure Boite de jeux pour garçons ( game cube game boy) et que ces gars ( SEGA) sont plus que des ingénieurs mais des génies !

Mais non la PS3 est bien tout simplement !

docteur-
docteur-
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:20:34

PS1 C´EST DE LA MERDE

PS2 C´EST DE LA MERDE

PSP C´EST DE LA MERDE

PS3 POURQUOI LA PRENDRIEZ VOUS C´EST DE LA MERDE
:ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:21:56

Putin de Saloperie numero 3 :fou:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:02

La PS3, et ton porte-monnaie en patira :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment