En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
Wolfen
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:35:54
la Ps3 ....
.....c´est pas demain que tu l´aura
_Arideft_
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:54:38
les Premier ne Seront pas les 3eme
Ps: ref slogan de la psp en france
tescatlipoca
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:40:34
La PS3 c´est du caca!!
Pardon...
ol1
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:42:07
la ps3
p
ol1
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:42:29
la ps3
parceque je le vaut bien >_<
panorama171
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:59:20
la ps3 tu l´auras pas demain!!!
silverkev
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:31:02
la ps3 : y´en aura pas!
litaliens90
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:39:05
la ps3 sony nous baisera car y en auras pas
rhadamante
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:29
Le gagnant/Le perdant La paix/La guerre La vie/La mort Paystation 3/ X...
Nothing can win except us Sony
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 14:43:37
PS3 par ce que sans les moutons on serait rien !
sofa-masta
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:51:03
PS3 PAY MORE
Nulenlatin
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:26:39
"Courez, brave pigeons! Courez acheter la PS3! Vite vite vite vite vite il n´y en aura pas pour tout le monde! Les premiers seront servis, les autres pourront aller se faire fou*** !! !"
Copyright http://www.mouton.tk/
Nulenlatin
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:27:33
Ou "les Pigeons seront les premiers" , au choix
goku_45
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:43:59
ps3 c plus cher que toi
prince_delu
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:49:57
La PS3....tu la sens bien au fond de toi, là?
rhadamante
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:16:56
Même dans le délire très peu de recherche donc :
-le jeu pousse au crime -trop de télévision rend nos enfants stupides -internet tue les journaux -le peer-to-peer tue l´industrie du disque -Flight simulator à servit pour entraîner les terroristes du World trade center
Si vous croyez tout les conservateurs n´achetez pas notre console !
SONY... PS3
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:21:30
vive la vie...
rhadamante
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:22:35
membre depuis un jour ça m´étonne pas "noix de coco"