La PS3, mange ton caca. Pardon, ca m´a échappé.
bonne question
Ps3 , la bergerie du futur , pour les motons du présent^^
The_Druid_Celte => mdr pas mal celle là, pas mal du tout
La PS3 tu acheteras, au boomrang tu joueras
PS UN, DOS , TRES !
UN DOS TRES et c´est toujours de la merde
sur l inspiration de SEGA ce plus for que toi............. PS3 c est tu l auras pas
PS3, par la 360 tu te feras battre
PS3, ou quand le reve reste reve.
Play x3
Reality touch !
Nintendo (sur l´air de Dalida) paroles, paroles, paroles et toujours des paroles
rhadamante Nintendo ne ment jamais (comparé a une firme qui contient les letre S-O-N-Y)
Je crois que le mien est le meilleurPs3 , la b3rg3ri3 du futur , pour les moutons du pr3s3nt
Ps3: Prepubère Sodomisé pour la 3ième fois.
"Jumping!"Comment......déja pris?
la ps3 c pour les pigeons
aux chiottes la ps3
PS3 : le multimedia chez toi, toute ta thune chez kutaragi.