Kevin - Maman regarde nintendo joue avec une télécommande!!!
- Quoi?! mais mon chéri, avec sony tu joueras avec la lune (manette en forme de croissant de lune)
Kevin - C vrai? mais c´est quand qu´elle sort
- Quand on enverras une navette spatiale la recuperer!
Kevin - C´est ki ki va payer? ca doit couter chère cette expedition
- Mais c toi mon chéri!! tu dois casquer!! aller l´école s´est fini va bosser!!
avec la PS3:le mouton c´est toi!!!