la ps3 ca viens ché toi et c´est fait pour toi
pas de bras, pas de PS3 !
mdr
Sans Ps3 magnifique la vie sera
ps3 nouvel Etat
tonyvercetty Posté le 01 juin 2005 à 14:36:14" PS3, your n3xt g3n"
=> Vraiment pas mal, ce slogan !
PS3 PUR3 POW3R
la ps3 tu aura si du fric tu axbox jouissons emsemble
sans PS3 la guerre y n´aurai pas...
PS3 c´est plus mito que toi en plus c´est vrais
La ps3, 3 GigaHertz de connerie, Un espace de 120 Go de merde !Boomerang offert avec !
La PS3 c´est Nvidia !
PS3, poil aux bras... dsl
Arrêtez avec vos slogans pourris sur la PS3... Ce topic il est fait pour faire marcher notre imagination POUR la PS3...
PS3 Pur3 Pow3r
PS3 " et caetera"
( latin plus connu sous la forme etc qui signifie " et tout le reste")
Des moutons nous sommes ? Mais plus cultivé que nos confrères Xboxien et Nintomanien
Autant traiter les xboxiens de canards et les nintendomaniens d´oies...
" Autant traiter les xboxiens de canards et les nintendomaniens d´oies..."
Ce n´est pas gentil !
Ils nous traitent bien de moutons...