En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
the_concombre
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:33:13
PS3 is for the sheap.
Kevin´s dream.
barbare_jovial
Niveau 3
05 juin 2005 à 18:44:26
la ps3 je l´ai deja... regarde la photo si tu me crois pas.... http://freefilehosting.net/play.cfm?id=4D624A52-0AA5-BA8A-130433DAB969B2AE hahahaha
linkomi
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:44:48
je trouve ke celui krapolazer c´est le best des slogans!
uranium_power
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:46:38
ce montage photoshop est réussi je trouve
barbare_jovial
Niveau 3
05 juin 2005 à 18:50:39
mais je vous jure que ce n´est pas du photoshop..
uranium_power
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:00:36
j´ai dit que le montage était bien fait, ce n´inclus pas que ça vient de toi.
megadeth
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:29:12
ps3, la meilleur des 3!
chieursurPS3
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:55:51
PS3 , de chiottes tjrs tu me serviras
--Linkinito--
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:19:52
ce fake la vache ! ! barbare_jovial chapeau ! !
Sangokuss10
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:11:12
PS3,consolle des rois Grace a toi, elle prospèrera Nintendo, elle vaincra XBox, elle laminera Le monde lui appartiendra Et toi,tu la dirigera Car tu fais le bon choix Alors prend moi!!!!!!!!!!!
Sangokuss10
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:11:33
PS3:je bande déja Et toi?
Sangokuss10
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:12:07
Pas de PS3,............pas de PS3
--Linkinito--
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:08:28
elpsycopatch
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:15:58
" Playstation 3 ! . .. de la réalité tu t´abstiendras . .."
ou
" Playstation 3 ! . .. t´abstenir de la réalité tu pourras . .."
Phomos
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:16:32
Ps3 finie elle est déjà ou Ps3 l´ame du mouton elle te donnera ! Tous ceux qui aiment Sony ne sont pas tous des moutons mais beaucoup le sont 90 % presque...
--Linkinito--
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:19:48
Phomos SORTIE [·]
Phomos
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:22:15
Linkinito non je dis la vérité et ça gêne voila tt !
--Linkinito--
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:25:22
Si les joueurs de PS2 sont des moutons, alors les joueurs de X-Box sont des chiens et les joueurs de GameCube sont des poulets.
Voilà qui est OK !
Phomos
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:03:33
Tous les joueurs de ps2 ne sont pas des moutons mais la plupart il suffit de lire ce que j´ai écrit avt si tu réfléchis un peu...