CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:14:43

hal
ajouté une lettre a chaque lettre vous aures une surprise!
c´est le creatuer du fim qui a voulu remercier la celebre marque

:source classé confidentiel(l´emission)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:40:35

PS3R....( ca va cartonner ! )

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:30:28

-PS3 n´en rêves pas,tu l´auras bien aprés le japon et l´USA
-PS3 le sel(cell) est le roi :lol: .

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:58:42

une console sans sel(cell)ça a mauvais gout. :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:01:24

" hal
ajouté une lettre a chaque lettre vous aures une surprise!"

Pas compris ! :gne:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:22:24

PS3 ! c´est comme le ch´val de troie , ca viendra p´tèt chez toi et t´en restera sans voie !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:24:35

voix

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:35:35

" hal
ajouté une lettre a chaque lettre vous aures une surprise!"

Toujours pas compris !

Ennemy public 1 tu pourrais répondre

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:55:47

POSE3 ! non ! PUSI3 non ! PASO3 ! PUSH3 ? ??? bof ! PASH3 ? hein ! . ...hum ! . ...PA PE PI PO PI SO SA SU . ...GRRRRRR ! ! menerve ton truc ! crache l´morceau mec ! j´veut pas mourir idiot !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:59:34

CA y´ai ! j´ai trouvé l´bidule !
PISE 3 meme pour la troisiéme elle tombe meme pas ! ....y´m the best !

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:00:44

La PS3 c´est comme 2 doigts dans ton c.. au début on fait ouaaaah, et après on s´y habitue ! !

C´est vendeur ca!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:02:36

:rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:03:29

:coeur:

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:01:38

voila mon idé

http://artpad.art.com/?iiv91j15714c

g fait sa a l´aide de se prog ( il doit en avoir qui connaissse):

http://artpad.art.com/artpad/painter/

P.S. tradusi le sloguen pour la version aglaise
:ok:

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:53:25

blanc, noir ou gris, en autant ke vous layez lol c vmt degueu comme slogan

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:57:02

Playstation 3, une nouvelle ère arrive.
( en anglais ça le fait mieux)
Playstation 3, a new era is coming.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:03:52

PS3 the begins of future

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:55:25

Ils l´on testée pour vous :

Alexexandros, 23 ans, étudiant, Miconos, Grèce
" C´est du in game, C´est du in game..."

Gilles, 30 ans, chef d´entreprise, le Marais, Paris, France
" elle est 3x plus puissante que sa concurrente directe"

Steve, 19 ans, coiffeur, San Fransisco, USA
" Ils sont trop forts ces Japonais et mignons en plus..."

Charlie, 21 ans, danseur, Brighton, Angleterre
" J´adore les nouvelles fonctions du pad... "

{{{ PS3 LA CONSOLE DES HOMMES }}}

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:09:29

" PlasticBertrand" C´est petit !

Sous entendre l´homosexualité aevc un grecque, quelqu´un du marais ( soit disant quartier gay), un coiffeur de san francisco, et un danseur !

L´homophobie commence comme ça !

" LA CONSOLE DES HOMMES" pourquoi le fait d´être homosexuel ce n´est pas être un homme ?

Les sous entendu vriament débile !

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:52:19

calmes toi mon choux moi aussi je l´attends cette console

{{{PS3 POUR NOUS LES HOMMES}}}

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment