En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
DarkRayn
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:33:35
C´est mauvais...
DarkRayn
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:37:28
En+ t´arrette pas de mettre des panneau => Comme les sitcoms à la cons avec les rires enregistrés . ..(tu ris seul en+ , on croirait Pernault dans Combien ça coute?) Alors qu´en fait c´est de l´humour bien gras mais quelque chose de bien foireux quoi...
TOXA
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:48:27
Moi g un put& de slogan
DarkRayn
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:57:43
PlayStation , ca pue !
C´est court , ca sonne bien , y´a de l´impact , le slogan idéal
TOXA
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:06:01
Vla mon solgan
The reality become reality on ps3
lave-vaisselle
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:25:00
mon slogan :
la ps3, la meilleur des 3 trois consoles nouvelles generations du marché et de la plante terre
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:29:20
PlayStation , ca pue !
Ah bon ?
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:20
PS 3xp3ri3nc3
Superstar89
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:53:49
PS3
new life new reality
jesite
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:42:51
sony vous fait rever la ps3 vous reveillera
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:44
Experience chang3 PS3
laz10
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:46:39
ps3 un synonyme bouleshit loll
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:43
laz10 t´es un marrant toi tu sais !
MOUSTICOPATE
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:03:45
" ce que l´avenir vous promet la ps3 ne vous l´apportera pas"*
Nicolobin
Niveau 1
24 juin 2005 à 00:48:37
J´AIIII !
THE PS3 NEEDS THE PS2 TO WIN AGAINST THE PS2 !
judley24
Niveau 8
24 juin 2005 à 01:00:27
playshit for bullshit
Versatil
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:31:47
judley24 Posté le 24 juin 2005 à 01:00:27 playshit for bullshit
yoda_3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:19:22
la play 3 trop cher pour toi..........mes pas pour tes parents
rhadamante
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:09:59
Je vous présente la grand-mère de Hal... ( odyssée de l´espace)
. ..la PS3
THE-ALI-G
Niveau 1
28 juin 2005 à 19:41:14
PS3, si tu la pas tu pleura. si tu la t en jouira.