En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
rhadamante
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:48
VENGEANCE mais pourqoui est-il aussi méchant ? PARCE QUE ah ah ah !
Trop de culture pub ( paix à son âme)
rhadamante
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:52
Ps3 ne tournez plus sur vous mêmes pas de 360° !
DesTroyer31
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:31:17
PS3 playing forever! c´est bof mais bon...
steefi
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:28:58
ou allor ps3 c´est pour les chévre qui fon bééé bééééééé comme toi
steefi
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:32:13
ou ps3 c pour les conard comme toi
steefi
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:34:28
ou tou simplement miiiitooomane mitommaaanie
alfred75
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:48
Moi jen est un :
Achete la PS3 , tu sera ruinée Achete un DD externe, qqe £ ( ou$) en plus c tjr sa Tu te feras arnaker, est moi pa con moi dir console tres puissante en faite tt pourris
enfin cété pour rire lol !
ZeHomer62
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:23:13
Si quelqu´un d´aute comme moi n´a rien compris au message d´Alfred75, qu´il me fasse signe.
Merci
[Ceci était un message à caractère informatif]
mc_cain
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:26:09
ps3, sois pas ingra, donne la moi
MiHommeMiMolete
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:29:56
la ps3 crois en tois!, alors crois en elle , et merde sa rime pas
MiHommeMiMolete
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:31:02
avec la ps3 tu peut te faire cuire des steack rien que pour tois
mc_cain
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:31:13
putain c nul non j´en ai un bon . .......tantion......LA PS3 sony pitié ne foire pas!!!
mc_cain
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:32:45
allez vous faire foutre bandes de rats
mc_cain
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:34:57
PIKACHUUUUUUUUUUUUU A LAtAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!
ZeHomer62
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:36:24
" Pikachu à l´attaque" ça rime pô
ocelot_tueur
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:27:49
hum...hum....veuiilez excuser mon frere pr ce " moment pikachu" et ui.........mc_cain est mon frere et moi jdirais.....la ps3 soit pas radin...laisse la moi....