CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:35:14

" bluewolfrr"
T´as mal au crâne :lol:

Tu post pour mettre des smiley mais tu trouve pas de slogan ?

carisma
carisma
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:58:15

ps3:tu te fait chier cher toi,ta meuf ne veut plus de toi,achete toi la ps3,tu la retrouvera

revolution:toi a qui je parle et qui me comprend pas,revolutionne ton salons et achete un ps3,heu non la revolution,heu non la ds,bref ne machete pas ou tu pleurera

kartoon59
kartoon59
Niveau 3
21 juin 2005 à 19:49:28

si le monde de demain s´appellerais E3 a koi ressemblerais tu? playstation 3, le monde est a toi

inferno2000
inferno2000
Niveau 3
21 juin 2005 à 19:52:52

lu a tous
Pour un bon jeu en ligne et pour s´amuser comme il faut venez tous télécharger GRATUITEMENT la démo de red faction ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/16888.html et venez vous éclater avec nous
ciao et a bientot j´espere

Yagu
Yagu
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:11:16

PS3, la console que personne n´achetera.

rdv en printemps 2006!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:16:51

Ps3 et Yavu se reveillera ! :lol:

bev92
bev92
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:05:27

" la ps3,parce-que j´ai la foi!"

durdir
durdir
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:53:34

Avec la ps3 surment ta copine te quittera
Avec la ps3 surment ton job tu perdra
Avec la ps3 surment plus de vie social tu n´aura
Mais au moin avec la ps3 ce qui est sur c que tu decouvrira un monde ou les limites n´existe pas.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:32

ya des limites :rire2:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:58:04

Playstation 3, dont play it any more, live it.

En traduction:

Playstation 3, ne le jouez plus, vivez-le.

Qu´est ce que vous en dites :question:

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:05:44

PS3 on en veut pas !
PS3 ca sent le cake-mou !
PS3 ? Vas y cache-toi !

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:26:57

PS3 et basta

n00blike
n00blike
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:03:57

PS3 et la Xbox360 deja la sera.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:27:06

" PS3 ca sent le cake-mou !
PS3 ? Vas y cache-toi ! "

Pour sûr il travaille chez Xbox lui ! :lol:

PS 3xp3ri3nc3

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:55:14

PS3 , c´est 5x fois plus puissant que la PS2
------------

PS3=5xPS2 = 0
PS3=5xPS2 = 0 !
PS3=5xPS2 = 0 ?

PS3 , parce que 5fois de la merde ça donnera toujours de la merde , et nous on sais que vous aimez ca ! PS3 ! La force du mouton est en toi !

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:57:29

Grâce à la PS3 ton Bac tu l´auras pas !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:03:40

" parce que 5fois de la merde ça donnera toujours de la merde"

Encore un autre conseillé marketing Xbox !

Tout les vieux slogan avec " caca" etc c´est du pro Xbox pour dire leur niveau !

Enfin on leur demande pas d´être intelligent juste de jouer à la Xbox :lol:

PS 3xp3ri3nc3

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:05:36

Ps3, 400$
Jeux de Ps3, 70$
PSP 250$,
Être un mouton, ça n´a pas de prix !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:28:26

Lui c´est le CHEF RESPONSABLE marketing Xbox europe " Mouton-de-Sony" ! :rire:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:29:50

La xbox 2 sera sûrement offerte voir même distribuée à emmaüs ?

:lol: Insulter les gend de moutons alors qu´on en ai un ça n´a pas de prix !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment