CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAC vs WIN vs LINUX

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 février 2009 à 13:34:14

hello, voici sur quoi je viens de tomber

http://img95.imageshack.us/img95/2760/1234385828419xd8.jpg

pas mal non?

Encore
Encore
Niveau 27
20 février 2009 à 13:36:49

Dorian = Windows from the point of view of a linux fag. :dehors:

(Sans rancune. ^^)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 février 2009 à 13:37:54

vu ce que m'a couté windows, tu peux inverser les rôles sur l'image :bave:

Encore
Encore
Niveau 27
20 février 2009 à 13:39:10

Vous saurez tout sur la vie saiskuelle du modo. :fou:

SoBad
SoBad
Niveau 7
20 février 2009 à 13:39:21

OS X vu par Mac. :bave:

pgmheavy
pgmheavy
Niveau 6
20 février 2009 à 14:23:42

Collector Dorian , j'adore l'image avec windows qui nous encule mais évidemment , c'est faux windows est le meilleur os du marché!!!.... :noel:

ScottStorch
ScottStorch
Niveau 7
20 février 2009 à 14:29:14

Windows est le meilleur OS pour jouer.
Mac OS X est le meilleur OS pour les app' pro.
Linux est le meilleur OS pour faire genre on s'y connait tavuj'ailinux :cool:

Voilà mon point de vue. :hap:

sephiroth56700
sephiroth56700
Niveau 3
20 février 2009 à 14:35:22

Mon point de vue : Pareil que ScottStorch pour Windows et OS X et Nux le meilleur pour tout le reste xD .
Nan mais serieusement faut arreter de dire Linux console bidouillage chiant marche pas c'etait ca y'a 10 ans vous avez deja essayé les dernieres versions d'Ubuntu : y'a pas plus accessible ...

_Chocapic_Ftw_
_Chocapic_Ftw_
Niveau 6
20 février 2009 à 14:48:01

J'aime bien cette image, elle résume parfaitement la situation. :ok:

Mais bon, je ne vois toujours pas les avantages d'un Mac. :noel:
Un dual boot Windows/Linux voire différents PC avec soit Windows soit Linux représente pour moi ( qui a dit geek ? :nah: ) le meilleur choix.

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
20 février 2009 à 14:55:44

GG Dorian :bravo:

Jerry très fort :rire:

Et :merci: ça fait toujours plaisir :-)))

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
20 février 2009 à 14:56:15

excellent :rire:

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
20 février 2009 à 14:59:29

:lol:

Bon résumer en image.

ScottStorch
ScottStorch
Niveau 7
20 février 2009 à 15:24:10

Ce qui est faux quand même, c'est l'image où on voit microsoft enculer le client.

Perso j'ai jamais acheté aucun de mes windows donc je vois pas où est l'enculage.

Par contre, là où ya un culbutage sévère, c'est avec Mac.

Bien l'ordi à 2000€ alors que les composants sont vraiment pourris et qu'ils auraient coûtés 700€ si yavait pas écrit "mac" dessus ? Bien d'avoir aucun jeu ? Bien de devoir acheter obligatoirement des trucs certifiés où apple se fait une marge délirante ?

Subversif
Subversif
Niveau 10
20 février 2009 à 15:32:09

Enorme :noel: tu l'as trouvée sur 4chan?

ScottStorch
ScottStorch
Niveau 7
20 février 2009 à 15:57:35

Non mais on reproche à Microsoft d'enculer ses clients mais c'est plutôt mac qui les encule. D'ailleurs les pro-mac en sont très heureux. :rire:

_Chocapic_Ftw_
_Chocapic_Ftw_
Niveau 6
20 février 2009 à 16:15:52

Je cite: "D'ailleurs les pro-mac en sont très heureux. :rire: "

Et je rajoute: et en plus, ils aiment ça et en redemandent toujours autant ! :rire:

Folle2AYGETTE
Folle2AYGETTE
Niveau 5
20 février 2009 à 16:18:06

:rire:

ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
20 février 2009 à 19:52:32

linux est le meilleur os pour moi: trés stable, gratuit, reconnais tout les peripheriques, instalation de paquet automatique, liberté d'action par la console et aussi l'outil indispensable pour la programmation :D

_Chocapic_Ftw_
_Chocapic_Ftw_
Niveau 6
20 février 2009 à 19:56:44

" reconnais tout les peripheriques " :d) J'en doute.

Windows reconnait tout, et tu peux toujours te débrouiller.
Linux, si les pilotes ne sont pas disponibles en libre, t'es mal barré.

Enfin j'ai de la chance, ma clée USB Wifi est reconnue sous Kubuntu.

Et puis, un point faible de Linux: les jeux vidéos.
Beaucoup sont jouables, hélas d'autres non. :(

44ledoc44
44ledoc44
Niveau 8
20 février 2009 à 19:57:09

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment