Entre les mecs qui confondent tout (du style "hacker" et "piratage de site web") ou ceux qui te sortent que Linux est mal fichu pour des soucis de drivers...et enfin ceux qui en arrivent à dire que "quand on s'y connait un minimum en informatique, on paye pas son Windows", je sais pas ce qu'on peut trouver de plus stérile comme débat sérieux =/.
Dites les gens, avant de parler (plutôt d'écrire), vous vous renseignez ? Vous avez testé tous les systèmes dont vous parlez ? Vous les connaissez à fond ? Non parce que si pour certains "s'y connaître en informatique" c'est lancer un torrent-like, choper une ISO, la graver, et choper un serial sur le net, y'a des progrès à faire...derrière Microsoft, y'a un monde, derrière Apple, y'a un monde aussi. Si y'a un truc qu'on pourra pas reprocher aux Linuxiens, c'est leur curiosité, et le fait qu'un mec utilisant Linux s'y connait souvent bien mieux en informatique que tous les pseudos "informaticiens" qu'on trouve sur les forums, et qui savent bricoler un poil pour trouver sur le net comment régler un souci d'écran bleu...
======
Linux est gratuit mais inutilisable pour la plupart des personnes et même inutilisable tout court (aujourd'hui la plupart des gens achètent des portables et ils sont tous vendus avec Microsoft. Je connais peu de gens qui vont tout désinstaller pour réinstaller Linux)
======
Ah ouais trop. C'est sans doute pour ça que des milliers de gens l'utilisent. Moi le premier. Non mais faut' arrêter de déconner là, pour dire ça je suis pas certain que tu aies des notions actuelles. Depuis quand Ubuntu c'est inutilisable ? Dire que c'est pas encore très abouti pour le grand public, qu'il y a quelques soucis de drivers (dûs aux constructeurs et pas à Linux d'ailleurs), on est d'accord (quoique je connais plein de gens ne connaissant absolument rien à l'info' et tournant sous Ubuntu). De là à dire que c'est "inutilisable", je pense que tu n'as jamais dû installer de distribution de ta vie.
Pour en revenir au sujet original
bien l'image, mais 403. Imageshack's server down ?