kate et nano marchent pas, visiblement, sous mandriva
bah, laisse tomber, je vais aller manger et dormir, la, demain j'installerai ubuntu, et je reprendrai tout au propre, en plus la j'y vois vraiment rien, l'impression d'être sous l'eau
merci bcp en tout cas, je note le lien du pilote, si jamais le gestionnaire ubuntu le propose pas
(sinon, c'est quand même chiant de pas pouvoir éditer le xorg en fenêtre a cause d'une bête restriction de droits
)
merci encore, je m'y remets demain 