tout le monde !
Bon voila je cree se topic dedier aux possesseur de 8800
ici vous y posterais :
-Resultat apres oc dans cette ordre coreclock/shaderclock/memoryclock (avec screen si possible)
-Le score 3d marks avec les driver utiliser (les perfs change selon les driver)
-Le refoidissement utiliser ainsi que les parametre de refroidissement utiliser et bien sur preciser si ya eu du vmod
-Enfin vous citerez votre oc utiliser 24/24 et votre oc max
Je commence avec ma evga 8800 GTS 320 mo SC elle monte a 648/1512/999 stable
http://www.enregistrersous.com/images/104102222620070924214631.jpg
Pour le score 3d marks j ai pas de screen sinon je faisait 9500 avec les 162.22 la je fait 9300 avec les 163.69
Sachant que j´ai une revision A3 (meme revision que la 8800 ultra) cette revision offre plus de potentiel d´oc que les ancienne ainsi l´oc max de ma carte est de 684/1600/1050 benchable mais plante en jeu
L´oc max stable est de 675/1566/1020 stable mais je laisse de la marge
Voila ! a votre tour 