CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:06:13

:salut: tout le monde !

Bon voila je cree se topic dedier aux possesseur de 8800

ici vous y posterais :
-Resultat apres oc dans cette ordre coreclock/shaderclock/memoryclock (avec screen si possible)
-Le score 3d marks avec les driver utiliser (les perfs change selon les driver)
-Le refoidissement utiliser ainsi que les parametre de refroidissement utiliser et bien sur preciser si ya eu du vmod
-Enfin vous citerez votre oc utiliser 24/24 et votre oc max

Je commence avec ma evga 8800 GTS 320 mo SC elle monte a 648/1512/999 stable

http://www.enregistrersous.com/images/104102222620070924214631.jpg

Pour le score 3d marks j ai pas de screen sinon je faisait 9500 avec les 162.22 la je fait 9300 avec les 163.69

Sachant que j´ai une revision A3 (meme revision que la 8800 ultra) cette revision offre plus de potentiel d´oc que les ancienne ainsi l´oc max de ma carte est de 684/1600/1050 benchable mais plante en jeu

L´oc max stable est de 675/1566/1020 stable mais je laisse de la marge

Voila ! a votre tour :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:07:49

J´oublie les temp

mon ventilateur tourne a 60 % 60 degres en idle et 76 degres en full :ok:

ApolloCreedz
ApolloCreedz
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:12:58

:salut:

tu vas ou dans rivatuner pour OC :(
pasq moi j´utilise atitools et spa pareil :noel:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2007 à 21:23:17

Elle est pas o/c la mienne car ça sert pas encore à grand chose :hap:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:24:51

Si, j´ai vu une vidéo le mec il gagnait quand même beaucoup d´fps

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:26:56

Moi j´ai gagner 10 a 15 fps c´est pas negligable sa taquine les perf d une gtx stock :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2007 à 21:28:09

Voila mon score avec le e4300 à 3ghz et la gts stock

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=8sxe5m0e.jpg&error=0

et la en 1440*900 avec le e4300 à 3.4Ghz gts toujours stock

http://www.hiboox.com/lanng-/image.php?img=pmv9cu3d.jpg

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:30:49

lol c´est la CG qui joue le plus sur 3d marks ta quel marque de 8800 ? je te conseil de l´oc ya une sacre difference en perf :ok:

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:31:19

8800 GTS POV : 612/1404/900 stable :
http://img511.imageshack..us/my.php?image=oc8800kt5.png

Score 3Dmark06 :
http://img232.imageshack..us/my.php?image=3dmarkjm0.png

Avec E6600 o/c à 3GHZ, 2go kingston PC5300, 8800gts.

J´ai pas encore téster jusqu´où je pouvais aller.

Voili voilou :hap:

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:31:39

Pas encore essayé d´o/c la mienne, ni mes 2 GTS même si la BFG OC2 semblait vouloir monter haut sans trop chauffer!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:32:52

Ta quoi comme revision flamby? regarde sous riva tuner car everest affiche une mauvaise revision moi j ai une a3 il affiche a2

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2007 à 21:36:11
  • IcespeaK profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 21:30:49 avertir modérateur
* lol c´est la CG qui joue le plus sur 3d marks ta quel marque de 8800 ? je te conseil de l´oc ya une sacre difference en perf :ok:

Une Gigabyte c´est marqué dans mon profil :hap:

Je l´overclockerai peut être pour Crysis :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:37:51

Il est conseiller d´oc sa carte quelque jours apres l´achat pour que la carte soit roder a de haute frequence des le debut si tu oc apres un temps d utilisation sous les frequence "stoc" t aura des resultat moins bon :ok:

ApolloCreedz
ApolloCreedz
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:38:23

sa yé jay trouver :noel:

705/1485/1125

avec un E4400 @ 3.4ghz made in rad intel :noel:

score 3dmark (avant je fesai 7980)mtn 10788 :content:
http://img204.imageshack.us/img204/4324/screen03an7.png

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:39:33

refroidissement d´origine? normalement tu doit avoir 1620 mhz pour les shader a cette frequence du core

sa doit pas etre stable a mon avis :ok:

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:46:07

Rev A2 d´après everest mais j´ai la flemme de DL rivatuner :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:47:12

Pareil pour moi mais riva affiche a3 c´est logique vu la date d´achat de ma 8800

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 septembre 2007 à 21:58:21

Tout près des 11000 points :pacg:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:45

les 162.22 m´on ajouter quelque point a 3d marks... mais bon de nouveau WHQL vont etre releaser j´avoue que sa saoule quand meme ses driver qui sorte tout le temps :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:11:49

Je te conseille de reduire fortement ta frequence memoire :ok:

au moins a 945 mhz car faut vraiment avoir pas de chance pour rester bloquer a 570 mhz c´est surement la memoire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment