CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:14

j´ai une petite question tien :)

c´est quel ratio qu´il faut éssayer de se rapprocher entre le gpu et la ram en fréquance ? :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:24:17

La ram n´est pas le plus important dans l´oc assez utile pour la bande passante mais la 8800 GTS de base a deja 64 GO de bande passante....

moi j´ai pousser la ram a 1026 et j´ai maintnant 81 go de bande passante mais sa influe pas trop les perf

tout depend de se que tu a comme ram (samsung ou hynix) mais bon 950 mhz c´est assez euquilibre pour un pc de 621/648.... apres l´ideal serait 1000 mhz :ok:

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:51:39

8800GTS 640mb evga

GPU: 675mhz
Memoire: 1053mhz
Shader 1566mhz

Le tout stable sans artefact

http://www.enregistrersous.com/images/28697211120071008195009.jpg

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:01:22

Les EVGA sont tres propice a l´oc moi les shader je tient a 1674 mhz !

Sinon un conseil j ai remarquer que fraps faisait planter la CG quand je jouait a bioshock sous fraps sa figer et renitialistion des freq par windows....sans fraps je joue tranquille....meme resultat sous crysis donc lors de vos test (sous vista) evitez fraps

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:46:38

ah fraps fait freezer sous vista??? Oh merci de me le dire!! sous crysis seulement j´ai ce prob

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:57:49

J´ai eu se prob sous crysis et bioshock :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 20:58:49

heu,freeze du au gpu,t´es sur icespeak?

parce que tou a l´heure j´ai testé avec 620/957 et ça passe super bien,je laisse le gpu a 620 et je monte la ram a 980-990=freeze :question:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:03:10

Bah moi quand j´ai pousser le core un peu trop sous dirt j´ai quelque freeze de 1 seconde apres sa plantage et renitialisation de la carte....

Memoire = bug de texture, couleur bizarre comme la memoire chauffe trop elle est plus capable de bien gerer les texture

GPU= artifact du a la chauffe et freeze

mais parfois la memoire quand elle est defectueuse fait planter le jeu aussi mais bon on reconnait que sa vient de la memoire grace aux trait zarb :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:04:01

Prend d´abors riva 2.05 juste pour voir quelle rev ta si ta une A2 arrete toi car en moyenne le max d une A2 c´est 621/950 les plus chanceux arrive au pallier suivant mais c´est rare :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 21:06:31

heu,tu le vois ou dans riva?

merci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 21:09:58

heu,re,oui c´est une A2...

bon,ok,j´ai atteint les limites,quasiment 10 000 pts 3dmark proco d´origine pour une CG 1er prix,j´vais pas me plaindre^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:00

l´essentiel c´est que les jeux passent sans soucis mois je met 675/1026 que pour crysis je laisse pas 24/24 d´autant qu´a 100 % le venti s´entend pas mal :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 21:39:30

nan mais en fait,pour le moment tout baigne,le seul a ratatouiller c´est crysis,et en dehors des benchs je m´en fous pas mal...

je voulais l´o/c juste comme ça,pour le fun.

elle bouffe quand meme 25 watts de plus a fond en o/c,par contre,bizarrement le ventilo reste a 60% tout le temps,je peux le mettre manuellement a 100%,mais sinon il reste a 60

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:45:20

On trouve où des A3 ?

Deodato
Deodato
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:47:49

Pourquoi tu veux en prendre une?

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:50:05

c´est une simple question comme les autres :fou:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 21:50:27

Dorian_31 comment relèves tu la consommation ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 21:58:14

j´ai un rheobus zalman avec un connecteur mesurant la tension consommée par l´alim

sinon,il existe des prises de courant permettant également de le mesurer

par exemple

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=217789&langId=-2&parent_category_rn=19143

tu dois pouvoir trouver la meme chose en 110 volts sur des sites US

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 22:02:27

Dorian_31

Celui là ?
Zalman ZM-MFC2

http://www.matbe.com/images/biblio/ces_2007/000000049668.jpg

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 22:03:14

oui le mfc2 :ok:

attention si tu le prends,viens sur msn avant,y´a un truc a savoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment