nan mais en fait,pour le moment tout baigne,le seul a ratatouiller c´est crysis,et en dehors des benchs je m´en fous pas mal...
je voulais l´o/c juste comme ça,pour le fun.
elle bouffe quand meme 25 watts de plus a fond en o/c,par contre,bizarrement le ventilo reste a 60% tout le temps,je peux le mettre manuellement a 100%,mais sinon il reste a 60