CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:52:29

:up: si quelqu´un sait :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:55:01

non meme si je ferme le graf la vitesse reste la ou je l´ai configurer

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:50:31

up :)

les gas, avec vos OC agressifs vous atteignez une GTX la non ? :)

qui sur ce topic est monté le plus haut ? :)

matt64000
matt64000
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:01:00

8800gts 640mo (fréquences d origine)576/1350/890
sparkle calibre
refroidissement a air et avec un peltier (calibre)
révision A3
o/c max 692/1610/1037 en full a 58° hihihi et 40° en idle
pas testé 3dmarks06 mais bientot

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 octobre 2007 à 04:55:21

673 pour gpu (675) pour une A2? t´es sur que ta une A2? :lol:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:58:19

hé les gas, avec vos OC agressifs vous atteignez une GTX la non ? :)

qui sur ce topic est monté le plus haut ? :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:43:14

bah moi je suis monter a 684/1674/1080 mais pas essayer avec venti a 100 %

je tourne a 675/1674/1026 en se moment

59300 si c´est stable en jeu ta vraiment du bol :ok:

share_the_pain oui dans certain jeux (dirt par exemple) j´ai le meme nombre de fps qu une gtx stock

mais tout depend des jeux

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 octobre 2007 à 20:14:01

Vous êtes vraiment des folles de l´overclock, à la limite de griller vos cartes :gni:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:40:10

j´ai deja o/c mon Q6600 maintenant je me lance sur ma 8800 GTS :sournois: (rev A2) vous me conseiller quels frequences ?
je cherche pas a voir les meilleurs performances mais gagne 2-3 fps :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:10:37

:up:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:16:28

On peut rien te conseiller chaque carte a sa limite comme tu voit au dessus de toi 59300 arrive a 675 avec un core a2...

d´apres se que j´ai vu en moyenne c´est 621 mhz pour le core mais certain monte a 648... d autre plus avec un refroidissement adequat :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:19:36

c´est quoi tes temperatures en full et en idle ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:24:18

61 en idle et 75 en full (en 648/1566/999) apres en 675/1674/1026 venti a 100 % j´ai 56 en idle et 70 en full :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:24:45

Mais j´ai un core A3 :ok:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:32:48

salut,

j´ai une 8800GTS 320Mo et je voudrais savoir à combien je peux o/c sans risque ?

Je suis à 54° en idle, et 71° en full, et le ventilo est laissé en auto 60%.

J´o/c pour pouvoir jouer en high à Crysis en 1440*900, car en médium c´est pas super fluide.

merci.

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:24:17

salut a tous moi j´ai une 8800GTX et je voudrais un peu l´o/c donc j´ai pris ati tool 0.27 beta 1 et il me mette que en core j´ai 576 donc normal mais en mem je suis a 900 ya comme un soucis la gtx c pas plutot 1800 !!
merci de m´aider

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:04:46

http://img99.imageshack.uus/my.php?image=8800gtsvg1.jpg

Gpu = 710
Memory = 1010
Shader = 1775

aucun probleme , deja passer à 720 et zero soucis non plus

j´utilise ExperTool pour l´O/c.

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:52:34

merci bien je vais tester cela

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 03:12:17

pour la memoire en 900 c normal apres faut la multiplier par 2 , exemple moi sous expertool je la mets 2020 et en realité cest à 1010.
essais pas de la monter à 1800 sinon ça va cramer

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
28 octobre 2007 à 10:11:31

j´ai tester hier soir et direct sous crysis en very high elle se bloque apres les artefacts !! donc j´ai 621/950
par contre peux tu me donner un conseil pour la mémoire car je en sais pas trop la regler en fait ^^
merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment