http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10258
le tableau des frequences réél d´un oc des series 8800²je n´ai pas trouver mieux que le tiens , cest meme le seul site que javais vue metant un tableau des frequences
pour la temperature soit via nvidia ntune soit rivatuner
pour everest , n´y a til pas un sonde pour le cpu , la carte mere , la temperature ambiante et le gpu ? si oui , pour ton oc concentre toi uniquement sur ton gpu .
80° en full nest pas critique passer les 90° la oui
moi jutilise expertool et ntune de nvidia pour la concordance des frequences.
sert toi quand meme tu tableau que tu as trouver il est quand meme super interessant
apres tu peux te service de gpu-z et daller sur le site ( javais mis un liens plus haut ) pour prendre exemple sur ceux qui ont les meme revision et le meme vendor que toi pour te donner une idée des capacité de ta carte graphique
n´oublies pas aussi que bcq non pas un ventirad dorigine donc plsu performant , donc nessais pas forcement de pousser ta carte trop loin .
moi la mienne je la pousse à 713mhz en ce moment et je vais la laisser quelques jours à jouer regulierement ou faire quelque bench pour etre certain que les frequences soit correct pour elle.
un palier trop haut d´un coup peut faire litteralement cramer la carte , bien que 9 fois sur 10 tu auras droit a un joli freeze ou des artefaces.
un site aussi qui peut t´aider .
http://www.mvktech.net/
ici tu y trouveras des bios pour les carte graphique des utilitaires et bien sur un forum , mais helas uniquement en anglais , mais je pense que avec le traducteur de google tu peux comprendre lessenciel.
loverclocking est une science bien etrange , mon conseil est de te blindé d´info en tout genre sur un max de site avant de faire quelque chose , et bien sur mon conseil et de te lancer aussi , bien sur a tes risque et peril mais cest aussi important .
si tu as une vieille carte graphique dont tu te sert plus , nesite pas a faire des test sur celle ci , flasher , modifier ton bios , changer les valeur le vcore etc , ça te permetras davoir un approche et une bonne idée de ce quil risque de tarriver si tu fais pas attention ;- )