CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:36:53

A, alors par default je suis à 630/1349/980

http://www.imagup.info/images/06/1191932719_Sans_titre.jpg

A combien faut-il que je le mette ?

:merci:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:24:16

:up:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:07:40

:up: :svp:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:52:32

fait des test pour voir si c´est stable (plusieurs 3d marks + jeu gourmand) apres tu monte au pallier suivant mais 630 sa doit etre 648 en reel...

Monte plus tes shader vers 1566 mhz avec riva tuner 2.05 si t´es sous vista sa apparaitra tout seul si t´es sous xp suit le tuto poster au dessus de ton premier post :ok:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:46:04

Donc sa ferai sa 732/1568 et l´otre je touche pas ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:53:34

732? c´est enorme le pallier suivant est de 675 mhz pour le core :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:54:05

Enfin apres 648 ya 675 puis 684 puis 702 etc... :ok:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:57:52

Oula oui ct trop, sa avez fais planté l´ordi.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:59:19

Donc normalement, 675/1568, comme ca sa devrais pas plantait ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:06:47

essaie mais bon une gtx c´est pas tip top en oc :ok:

fait 3 serie de 3 d marks si tout est normal c´est stable et surtout essaie un jeu gourmand pour confirmer

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:53:56

Alors je joué a Crysis tres gourmand, je voie la difference, mais parfois, pendans 1/2 seconde des carrés apparaisses et disparaisses, dois-je reduire, et a combien ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:08:54

si c´est des petit trait blanc c´est des bug graphique qui sont la quand le jeu est en moyen sinon si c´es des petit carree descend les freq au pallier inferieur

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:16:57

Qu´un mot a dire, allez ici et pleurez :

http://zonebench.com/3dmark-2006.html

vivement dans 2 semaines que je sois dans le top 10 :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:16:36

moi je suis a 1674mhz pour les shader et c´est surement pas le max :bave:

a mons avis le max c´est 1728 pour ma carte :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:45:39

Bonjour,

Je compte overclocker ma BFG 8800GTS 320Mo, révision A2/96sp. J´suis à 56°C en idle, ventilo à 60%.
Bon, j´le ferai pas tout de suite, car tous les jeux que j´ai passent très très fluidement en 1440*900, donc inutile de la faire chauffer pour rien :noel:

Donc déjà j´aurais juste voulu savoir : cette CG tient-elle bien l´o/c par rapport aux autres marques ? Car elle est déjà o/c d´usine.

Et aussi : est-ce risqué d´o/c via RivaTurner, sous Windows ? Car j´sais pour le CPU c´est mieux d´o/c via le bios.
Mais qu´en est-il pour le GPU ?

Et quand Riva propose "Reboot" - "Detect Now". Ca fait rien si j´appuie sur Detect now, au lieu de rebooter ?

J´lirai demain, merci beaucoup pour vos réponses. :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:56:09

Detect now ne posera pas ne prob

Sinon les A2 monte a 621/950 en general les plus chanceux monte a 648.... :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:52:22

Ok merci beaucoup :)

Là j´suis à 550/1200/800 d´origine. Je m´attendais à +, mais j´pense que ça me fera gagner quelques FPS + tard.

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:20:50

Je régule mon ventilo de 8800 gtx avec rivatuner vu que a 648mhz pour le core de beau artefact arrivent si la temp dépasse 78-79°C donc je le régule et hop nickel :-), mais le probléme c´est que si je ferme le hardware monitoring de riva la régule ne se fait plus :-(.

Donc ma question est : comment faire pour que la régule reste méme quand le monitoring de rivatuner 2.05 n´est pas ouvert?

Tout est expliqué ici:

http://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/CartesgraphiquesEcrans/tuto-riva-tuner-sujet_15241_1.htm

Mais il ne parle pas de la régule quand le monitoring est fermé.

Merci d´avance :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:48:08

Bizarre moi meme en fermant riva la vitesse du ventilo change pas par rapport a se que j´ai regler cad 100 % fixe

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:52:54

Ouai méme pb que moi alors, la vitesse n´est plus régulé des que les graph monitoring sont fermé :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment