Bonjour,
Je compte overclocker ma BFG 8800GTS 320Mo, révision A2/96sp. J´suis à 56°C en idle, ventilo à 60%.
Bon, j´le ferai pas tout de suite, car tous les jeux que j´ai passent très très fluidement en 1440*900, donc inutile de la faire chauffer pour rien
Donc déjà j´aurais juste voulu savoir : cette CG tient-elle bien l´o/c par rapport aux autres marques ? Car elle est déjà o/c d´usine.
Et aussi : est-ce risqué d´o/c via RivaTurner, sous Windows ? Car j´sais pour le CPU c´est mieux d´o/c via le bios.
Mais qu´en est-il pour le GPU ?
Et quand Riva propose "Reboot" - "Detect Now". Ca fait rien si j´appuie sur Detect now, au lieu de rebooter ?
J´lirai demain, merci beaucoup pour vos réponses. 