En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos OC de 8800 GTS/GTX
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:04:12
L plupart des GTS qui sortent depuis avril mais sont des A3...enfin depuis la sortie de la 8800 ultra car la A3 de la GT c´est la meme utiliser que la ultra mais brider se qui explique ses forte capaciter d´oc
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 22:06:43
Dorian_31 profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 22:03:14 avertir modérateur * oui le mfc2
attention si tu le prends,viens sur msn avant,y´a un truc a savoir
Je l´ai déja
et c´est quoi le truc à savoir?
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:08:18
IcespeaK profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 22:04:12 avertir modérateur * L plupart des GTS qui sortent depuis avril mais sont des A3...enfin depuis la sortie de la 8800 ultra car la A3 de la GT c´est la meme utiliser que la ultra mais brider se qui explique ses forte capaciter d´oc
ok merci
t´as une A3 ? En gros on peut avoir presque les perfs d´une Ultra avec une gts OC ?
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:12:57
Plein on une A3
non lol avec mon oc je taquine a peine une GTX stock la A3 est la meme revision utiliser pour la ultra (moins de chauffe plus d´oc) la ultra a un plus gros voltage et bien sur un buis totalement different donc non une GTS n´etteindra jamais les perf d une ultra meme si tu l oc a 800 mhz a l´azote
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 22:12:57
icespeak
que la régulation n´est pas faite par modification de tension (5 a 12V comme normalement)mais en fonction de la vitesse de rotation,et qu´il est donc nécéssaire d´avoir des ventilos 3 brins (avec remontée de la vitesse)
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:37:29
Moi ati tools je l´ai utiliser 2 3 fois avec differente CG sa ma pas du tout brancher
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 22:38:25
Tu atteinds combien en consommation en idle et au max dorian ?
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:50:52
Ya toujorus se soucis de freq 2d pour la 8800 dommage
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:57:59
ben oui le soucis c´est sa oc ou pas oc ses meme frequence sont appliquer en 2D....tu peux pas descendre les frequence en 2d sans toucher a la 3d ou bien quand t´es dans un jeu et que tu retroune sous windows les freq 2d change pas mais bon
Romingo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:24:29
Avec mon multiboot j´ai remarqué que les shaders indépendents ne fonctionnaient que sous vista avec riva 2.05
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:25:53
Oui sa fonctionne que sous vista mais ya un truc pour le faire fonctionner sous xp faut metre la valeur a -1 dans 2 onglet de power user je te cherche sa
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:29:18
dans power user tu va dans
rivatuner/system et tu met la valeur "1" a nvapishaderclockcontrol
et nvapiusagebehavior
et la normalement tu debloquera les shader sous xp
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:39:19
sa marche?
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:42:56
Serieux? ferme rouvre riva
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:44:07
si la barre est grisee decoche link clock
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:54:43
Bizarre ta les derniers driver?
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:59:20
Oui a mon avis faut les dernier (163.69/163.71) quand tu les prendra refait la manip et soit sur que sa marchera
Romingo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:49:42
non sa marche pas lol, j´ai pourtant bien les derniers driver
Romingo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:51:26
j´ai trouvé
http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=5958
c´est bon sa marche nikel, merci Ice
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:15:21
IcespeaK
Je voudrais overlock ma 8800 GTX et g un E6850 @ 3Ghz et 650w, mais le probleme c que je ne connais rien en overlock. Pourais-tu me dire ou allé dans rivatuner et a combien faut-il que je la mette.