CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:04:12

L plupart des GTS qui sortent depuis avril mais sont des A3...enfin depuis la sortie de la 8800 ultra car la A3 de la GT c´est la meme utiliser que la ultra mais brider se qui explique ses forte capaciter d´oc

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 22:06:43
  • Dorian_31 profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 22:03:14 avertir modérateur
* oui le mfc2 :ok:

attention si tu le prends,viens sur msn avant,y´a un truc a savoir

Je l´ai déja :rouge:

et c´est quoi le truc à savoir?

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:08:18
  • IcespeaK profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 22:04:12 avertir modérateur
* L plupart des GTS qui sortent depuis avril mais sont des A3...enfin depuis la sortie de la 8800 ultra car la A3 de la GT c´est la meme utiliser que la ultra mais brider se qui explique ses forte capaciter d´oc

ok merci

t´as une A3 ?
En gros on peut avoir presque les perfs d´une Ultra avec une gts OC ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:12:57

Plein on une A3

non lol avec mon oc je taquine a peine une GTX stock la A3 est la meme revision utiliser pour la ultra (moins de chauffe plus d´oc) la ultra a un plus gros voltage et bien sur un buis totalement different donc non une GTS n´etteindra jamais les perf d une ultra meme si tu l oc a 800 mhz a l´azote :fou:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 22:12:57

icespeak

que la régulation n´est pas faite par modification de tension (5 a 12V comme normalement)mais en fonction de la vitesse de rotation,et qu´il est donc nécéssaire d´avoir des ventilos 3 brins (avec remontée de la vitesse)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:37:29

Moi ati tools je l´ai utiliser 2 3 fois avec differente CG sa ma pas du tout brancher

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 octobre 2007 à 22:38:25

Tu atteinds combien en consommation en idle et au max dorian ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:50:52

Ya toujorus se soucis de freq 2d pour la 8800 dommage :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:57:59

ben oui le soucis c´est sa oc ou pas oc ses meme frequence sont appliquer en 2D....tu peux pas descendre les frequence en 2d sans toucher a la 3d ou bien quand t´es dans un jeu et que tu retroune sous windows les freq 2d change pas mais bon

Romingo
Romingo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:24:29

Avec mon multiboot j´ai remarqué que les shaders indépendents ne fonctionnaient que sous vista avec riva 2.05 :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:25:53

Oui sa fonctionne que sous vista
mais ya un truc pour le faire fonctionner sous xp faut metre la valeur a -1 dans 2 onglet de power user je te cherche sa

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:29:18

dans power user tu va dans

rivatuner/system et tu met la valeur "1" a nvapishaderclockcontrol

et nvapiusagebehavior

et la normalement tu debloquera les shader sous xp :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:39:19

sa marche?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:42:56

Serieux? ferme rouvre riva :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:44:07

si la barre est grisee decoche link clock

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:54:43

Bizarre ta les derniers driver?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:59:20

Oui a mon avis faut les dernier (163.69/163.71) quand tu les prendra refait la manip et soit sur que sa marchera :ok:

Romingo
Romingo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:49:42

non sa marche pas lol, j´ai pourtant bien les derniers driver

Romingo
Romingo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:51:26

j´ai trouvé

http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=5958

c´est bon sa marche nikel, merci Ice :ok:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:15:21

:salut: IcespeaK

Je voudrais overlock ma 8800 GTX et g un E6850 @ 3Ghz et 650w, mais le probleme c que je ne connais rien en overlock.
Pourais-tu me dire ou allé dans rivatuner et a combien faut-il que je la mette.

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment