reuh
bon,je suis en train d´essayer d´o/c ma GTS club 3D (no comment...)
stock je suis a 513/792 (8750 pts 3dmark), a 620/957 je passe a 9870,mais a 640/987,ça bug : 3d mark se fige,obligé de reset le PC.
vous pensez que c´est plutot le GPU ou la mémoire?
merci