CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
24 septembre 2007 à 22:19:58

Nvidia a sorti des Drivers non Bêta pour Windows Vista je tiesns à le signaler :ok:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:11:09

c´est ceux que j´ai mais sa servira a ceux qui le sache pas :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:53:23

:salut:

je remonte le topic pour poser une question

est ce que si j´augmente la vitesse du ventilo a 2500 tr/min au lieu de 1500 tr/min sa influera la stabiliter d´un oc pousser?

car c´est instable a 684 mhz mais ventilo a 60 % (1500 tr) sachant que j´ai une revision A3 j´ai vu pas mal monter a de haute frequence (700 et plus) mais en mettant toujours le ventilo au max ou a 80 %

d´autant que la prochaine version de rt 2.05 ajoutera une barre dedier aux shader donc j´aimerais bien titiller ma gts :content:

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:01:20

Tu peut monter le ventilo. 70% cela reste "assez" silencieux. 80% il devient bruyant mais il refroidit mieux.
Après à 100% il est vraiment efficace mais bruyant! (quoique comparé aux turbines Ati...)

Après reste le HR03 (voir un rad d´ultra mais je ne sais pas si ça peut se monter sur une GTS, pourtant il est encore plus efficace que le rad d´une GTS!)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:04:07

Pour moi meme 70 % c´est bruyant....a 60 % ma CG c´est le seul element qui s´entend mais bon....je sacrifirais le bruit si sa me permet de monter en frequence etout en etant stable.... confirmation que monter la vitesse du ventilo permet un oc plus stable?

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:20:21

Ma 8800gtx pov est pas o/c ça sert a rien pour les utilisations que j´en fait pour l´instant.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:29:35

:merci: bien

je pousserai a 675 voire 684 mhz quand rt 2.05 sortira comme sa je pousserai les shader a 1620 mhz a part sans devoir pousser le core a 684 mhz...

675/1620/1080 objectif a atteindre :sournois:

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:46:07

Asus 8800GTS 640mo 650/1000
E6600@3.5GHz
P5w-dh deluxe
2go ram kingston hyperx
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=mj6goe16.jpg

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:00:56

Je pense que la frequence 650/1000 (648/1512/999) est la plus utiliser car elle est stable chez la plupart des A3 et certaines A2

Et surtout elle offre un gain appreciable en fps par rapport a la gts de base....la preuve que ses frequence sont facilement atteignable avec la XFX gts 320 mo oc a 650/1000 rad d´origine....mais bon a mon avis il lui ont non seulement bien trier les puce mais aussi augmenter le voltage....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:06:43

Maj de mon oc!

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=1jhy75ms.jpg&error=0

comme vous le voyez 675/1674/1026 nouvelle frequence STABLE sous 3d marks, DIrt qui au passage monte a 45 fps en moyenne et sous la beta de crysis ou je gratte quelque fps (entre 22 et 27 fps en moyenne) temp de 67 degres en full ventilo a 100 % en le mettant a 60 % les frequence se remettent a l origine donc instable :)

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
05 octobre 2007 à 22:05:30

Voila mon oc

Amd 3500+ @ 2420Ghz
8800Gts 648/1512/999 Ventilo Modere avec rivaturner ( plusieur Launch )
A8N32-SLi Deluxe
1Go No-name xD

http://img266.imageshack.us/my.php?image=pcdk1.jpg

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:27:49

Dommage que ton proc te limite autant :(

Canille
Canille
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:34:37

J´ai pas enconre la 8800GTS donc j´peux pas donner mes o/c :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:37:07

Tu la commander au moins? quel marque?

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
05 octobre 2007 à 22:45:17

bientot mon c2d + p35 ds3 + 2go g.skill sa va me change xD

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 16:16:14

reuh

bon,je suis en train d´essayer d´o/c ma GTS club 3D (no comment...)

stock je suis a 513/792 (8750 pts 3dmark), a 620/957 je passe a 9870,mais a 640/987,ça bug : 3d mark se fige,obligé de reset le PC.

vous pensez que c´est plutot le GPU ou la mémoire?

merci

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
08 octobre 2007 à 16:58:01

Mon o/c:

8800 GTS 320Mo msi
frequence : 650/1100 et ca à l´air très stable par contre le ventilo de ma cg est toujours a 60% ya pasm oyen de le laissez a 100% constamment svp ? j´ai essayer avec speedfan ca fait rien.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 18:56:01

re

finalement,j´ai poussé juste la ram (aux alentours de 1000) et les freezes s´accentuent,je pense donc que ça vient de la,d´autant plus que je n´ai absolument aucun artefact

t´en penses quoi icespeak?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:10:40

fait des test pour

OC seulement le gpu laisse la ram stock si sa freeze ta atteint la limite (se qui est vraiment dommage)

Apres test la ram seulement et tu voit

apres si ta une rev A2 sa se comprend (prend riva 2.05 et regarde qual rev) tu pourra aussi oc les shader sont toucher au core c´est un plus

si sa freeze de temps a autre dans le test a mon avis c´est le gpu par contre si tu voit quelque artifact ou quelque trait ou bug c´est la memoire :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:12:27

59300 le test de ati tools est totalement pas fiable

j ai lu plusieurs com qui dise que parfois il affiche des artifact mais quand il lance un jeu pendant des heures ya rien....

moi je deconseille totalement ati tools surtout qu on peut pas voir l oc effectif contrairement a riva tuner :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment