CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos OC de 8800 GTS/GTX

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:07:20

alors deja si t´as des artefacts avec une gtx a ces frequences la , cest pas normal .

prends la logiciel GPU-Z , et tu fais la validation et tu clic sur le " pseudo " que ca te donne , ça va tenvoyer sur leur site ou tu clic la :
http://www.techpowerup.com/gpuz/search.php?page=1&Vendor=&GPUName=G80+GTX&ProcessSize=&DieSize=&BusInterface=&NumShadersVertex=&NumShadersPixel=&NumShadersUnified=&DirectXSupport=&MemType=&MemSize=&MemBusWidth=&ClockGPU=&ClockMem=&Version=
tu regarde dans GPU-Z tes information et tu mets les memes pour la recherche et tu regarde ceux qui ont la meme carte que toi les frequences que eux ont mise et tu test .

j´ai regarder sur le site et certain les montent à 670/1100.
et en general il la mete a 620~630 et 1000~1050 .
regarde si elle chauffe pas trop ta carte .
as tu bloker le ventillateur à 100% de sa puissance ? si non fait le et regarde bien ses temperatures.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 octobre 2007 à 17:12:32

J´ai overclocké la mienne à 615/1000 mhz et je n´ai aucun souci, même après 2-3h sous crysis :)

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:43:18

pour le ventillo je ne sais pas ou on fait pour le regler ??

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:44:42

a oui sinon pour les shaders il faut le mettre a combien stp

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:34:20

svp

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 octobre 2007 à 22:50:10

Désolé je saurais pas trop t´aider car j´overclocke à partir du panneaux de configuration nvidia, via les drivers quoi.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 22:53:59

le ventilo dans fan control , les shaders ils augmentent automatiquement quand tu augmentes le gpu

diablogtr
diablogtr
Niveau 8
29 octobre 2007 à 08:14:28

merci de m repondre themakiavelik mais le fanc ocntrol il est ou car je cherche mais je le trouve pas .J´utilise riva tuner pour l´o/c !!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:16:57

themakiavelik whaaaa abusé l´oc ! :ouch:

Gpu = 710
Memory = 1010
Shader = 1775

gtx owned !?

et sinon finalement en lisant ce topic ce qui limite l´oc de cette carte c´est la chaleure ?! :p)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:19:21

diablogtr :)

320bit G80 macin truc :d) customise :d) carte

enable low level fan control :d) fixed :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
29 octobre 2007 à 10:30:27

share_the_pain
une gts 320 de la marque mani , pas du tout connu mais qui a les composant de XFX en fait et jai vue des personnes qui la montent à 770mhz et oui apres cest la chaleur moi jai un ventilo dorigine , defois je la monte à 730mhz et pour le moment jai pas de soucis sauf niveau chaleur .

diablogtr

pour le ventilo , je sais que certaine carte ne permetent pas que lon modifie les ventilos , alors il se peut que loption napparaisse pas dans riva tuner , moi jutilise Expertool car je suis sous vista et que riva ne fonctionne pas sur mon vista .

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:19:42

ok :ok:

je up car j´oc a mon tour ma 8800 gts et j´ai des question car c´est vachement dur ! :ouch2:

-c´est vraiment embetant quelle soit une A2 :-(
-j´ai entendu dire que les OC d´uzines s´OC moins bien après :-( (moi s´en ai une :peur: )
-on peux faire des bon de fréquances élevés sans boussiller la carte ? genre passer de 575 a 645 ?
-faut il OC la carte pour les 3 types d´applications ? :
(standart 2D, low power 3D et 3D performances )

:merci: :)

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:32:50

8800ultra:

Memoire: 1100mhz (presque stock mais la mémoire merde assez vite chez moi)
GPU: 700mhz
Shaders: 1800mhz

3d mark 2006: 14189

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:35:57

Bonjour je cherche quelqu´un qui pourai m´aidez a o/c ma 8800 GTS 640mb car je reste bloquer pres aver mis les FAN sur 100% sure RivaTuner.

Un grand merci voici mon adres msn (ponzelet@hotmail.com)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:48:41

et moi help :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
30 octobre 2007 à 22:08:01

share_the_pain
apparement les A2 s´oc moins bien que les A3.
oui les oc dusine monte moins en terme de pourcentage , mais dans le font du les oc autant qu´une non oc dusine etant donner que cest la meme puce deja oc .
pour les 8800 cest par palier que le changement de frequence seffectue , au dela d´un certain mhz , meme si tu passe de 1hz par 1hz ca ne change pas , seulement quand tu arrive a un certain nombre , prends rivatuner et tu le veras par toi meme que les changement de hz par hz ne sapplique pas toujours .
et non oc uniquement la 3d la 2d etant ton bureau de windows un film ce genre de chose , il est preferable que la carte reste à de basse frequence pour moins chauffer , ce lui fait gagner un temps de longevité pour sa duré de vie .

Ponzo
pour Oc il y a plus simple que rivatuner si tu ne connais pas grand chose dans l´oc , tu peux prendre Expertool (
http://www.gainward.com/support/XPRT_56.zip )
qui lui est simplifier mais marche tout aussi bien , il te suffit daller dans " performance" pour regler la frequence de ton gpu et de la memoire , et tu as " fan control " pour regler ton ventilo et voir la temperature .
et apres si tu veux pour tester vite fait tu as des demo technologique ici :
http://www.ozone3d.net/demos_projects/
cest pas du 3dmark mais ça te donneras une idée deja

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:33:03

merci beaucoup themakiavelik :)

comme tu me renseigne super bien je vai ontinuer ^^

dans everest j´ai 4 sondes de tempérratures rie nque pour la CG
:d) laquelle je sureveille ? moi pensais au "GPU" tout court

mais expert tool lui surveille la diode du GPU apparament

:)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:41:15

autre chose ^^

comme l´OC s´effectue par des palliers bien précis yaurai il pas un site porposant un tableau avec totues les valeures ?
(pour etre sur de faire un OC exellent )

j´ai trouvé ca comme tableau mais je m´i retrouve pas bien :( :-(

voire un peu avant le milieu

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10258

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:42:45

on peut osser d´la GT dans ce topoc ? :sournois:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:55:04

bien fur !

et tien comme t´est la tu pourait pas m´aider ? :noel: (voire un ti peux plus haut )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment