En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage] Chez Quel FAI Etes-Vous ?
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:34:40
Bonjour à tous !
Je propose cette idée de Sondage : vous dites chez Fournisseur d´Accès Internet êtes-vous et comme petit plus vous dites si vous conseillez !
Simple non ?
Pour ma part, je suis chez Numericable et c´est vraiment pas super je n´avais plus Internet pendant un mois et c´est lent alors que mon abonnement est jusqu´à 30 Megas. Contact téléphonique inefficace je ne conseille pas mais étant dégroupé je ne peux prendre d´ADSL que en 512 K.
Merci par avance et svp pas de flood. Cordialement Darknightnv.
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 17:36:58
free,et je conseille si vous etes en dégroupé
raskholnikov
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:38:50
Pour ma part je suis sous FREE en degroupé mais pas total et j´en suis très satisfait, j´ai 4 ordis connectés a la meme freebox et il ny a aucun soucis... en revanche je nutilise pas loffre téléphonie et TV donc je peux pas dire... et je sais par le biais de commentaire qu´il ne faut pas prendre FREE si vous netes pas dans une ville qui a accès au degroupage, car il y a des coupures intempestives...
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:39:00
Je suis compatible 2 Megas chez eux d´après degrouptest
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:39:06
tele 2 pour moi
ionman
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:40:06
Orange, 3 PC connectés, deux en wifi, un en ethernet.
Je joue en réseau sur wifi, aucun problème.
Mon père a un tarif préférentiel (salarié FT), et ça nous va à merveille :p
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:41:08
Vous avez de la chance.
Numericable est pas super mais en plus il faut payer 79 € pour avoir le Wifi.
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:41:56
Récapitulons les scores :
Free : 2 Numericable : 1 Orange : 1 Télé 2 : 1
skiny_boy
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:42:12
Orange en wifi, sa coupe au moins une fois par jour, cay le mal
shadow-sc-20k
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:42:17
Je suis chez Free et bientot 2 PC branchés dessus ^^ mais le blème c´est que je suis dégroupé mais je n´ai que 7 megas maximum alors qu´ils me disaient 20 megas ...
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:43:33
Free : 3 Orange 2 Numericable : 1 Télé 2 : 1
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:49:53
D´autre avis ?
LeTrollCayFini
Niveau 8
12 mars 2007 à 17:51:02
je suis chez free
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:52:49
Je ne pensais pas que tant de monde était chez Free :
Free : 4 Orange 2 Numericable : 1 Télé 2 : 1
staro
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:54:44
aol ( racheté par le neuf depuis 6 mois d´ailleurs ) et pour ceux qui critique. Je n´ai aucun problème, et j´ai 11ms de ping
Palmerito-007
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:54:45
Orange en forfe Avant j´étais chez AOL
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:55:49
AOL =
Je suis chez Free et je n´ai jamais rien trouvé à redire à ce fournisseur génial