* Posté le 13 mars 2007 à 18:10:53 avertir modérateur
* il veut dire que des gars on voté plusieurs fois
(ca se devine quand meme)
Non, justement, c´est le contraire
J´ai dit que chaud ce sondage SACHANT que deux personnes peuvent choisir a elles seules le FAI de leurs choix
Un peu comme j´ai fait avec le site de caziro 