CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Chez Quel FAI Etes-Vous ?

lolo01000
lolo01000
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:59:50

moi, c´est orange 16 mega pour jeux en ligne (en moyenne 40 à 10 ping), deuxième orange mobile avec modem relier pc pour surfer net

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:00:35

Orange : 23
Free : 20
Neuf Telecom : 8
Alice : 3
Télé 2 : 3
Numericable : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:01:21

Chaud ce sondage sachant que deux personnes sur ce forum peuvent désider a eux seuls le scores

Chaud, très chaud. :(

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:02:25

:question:

Je comprends pas Karim

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:03:43

je ne dirai rien :-p

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:04:28

Ok tu as juste rien à voir :merci:

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:06:48

Si justement :hum: :sournois:

Mais bon, je ferai pas la pute :-p

witay
witay
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:08:56

Combien ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:10:12

Je comprends à ce que tu dis enfin bon.

Witay : Combien quoi ?

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:10:37

:sournois:

bon je sors j´en est trop dit :dehors:

ottol
ottol
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:10:53

il veut dire que des gars on voté plusieurs fois :-)

(ca se devine quand meme)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:12:05

ben les propos de witay etaient ironiques ^^ enfin je pense...
ne nous eloignons pas trop du sujet:

moi, perso c´est orange, tout est nickel, le SAV grace aux boutiques, la connexion, la tele, et orange pourra realigner ses tarifs sur ses concurrents des 2008 :bave:
j´attends la nouvelle livebox :noel:

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:13:05
  • ottol profil

* Posté le 13 mars 2007 à 18:10:53 avertir modérateur
* il veut dire que des gars on voté plusieurs fois :-)

(ca se devine quand meme)

Non, justement, c´est le contraire

J´ai dit que chaud ce sondage SACHANT que deux personnes peuvent choisir a elles seules le FAI de leurs choix

Un peu comme j´ai fait avec le site de caziro :sournois:

lolo01000
lolo01000
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:13:16

encore moi, mon cousin utilise alise, et mon meilleur ami utilise adsl orange

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:13:33

Orange : 24
Free : 20
Neuf Telecom : 8
Alice : 3
Télé 2 : 3
Numericable : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

Désolé j´avais pas compris. Donc je ne sais pas si des gens ont voté plusieurs fois mais le résultat est le même de toutes façons.

DFILanParty
DFILanParty
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:14:18

En gros, je peux voter avec ca

KarimLeBoss
KarimLeBoss
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:14:47

Avec ca aussi :oui:

SuperTalent
SuperTalent
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:15:07

Ca aussi :sleep:

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:15:31

Ca aussi :noel:

Tu comprends ? :ok:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:15:49
  1. [awey] profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 22:33:38 avertir modérateur
  3. Free ! de la m******

Abon :
http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/classement_adsl_0702.shtml

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment