CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Chez Quel FAI Etes-Vous ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:14:51

:ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:15:01

Oui, et je déconseille de s´abonner à ce FAI
Si vous avez une ligne téléphonique prenez l´adsl :ok:

http://www.clubic.com/actualite-69905-noos-numericable-surveillance.html

ionman
ionman
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:16:43

On est d´accord, ce topic n´est pas à topikatroll, bien que ça puisse être un foyer à trolls.

C´est un sondage : )

gradore2
gradore2
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:17:12

je suis chez VOO moi :ok: (sans jeu de mots pourri)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:19:34

Je ne serais pas chez Numericable si je pouvais prendre autre chose mais mes parents disent être très bien avec normal ils ne vont jamais sur PC.

Free : 8
Orange : 5
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:19:52

Quoi ? Tu es chez MWA ? :ouch2:

Damned, je n´ai pu y résister :rouge:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:21:12

MWA :question:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:23:30

Free :coeur:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:23:30

Chez Free pour ma part.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:23:34

xf post de gradore2 :ok:

esboss
esboss
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:29:30

free pour moi aussi :fier:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:30:33

Moi je suis chez Orange mais pa en dégroupé total, j´ai que 1 Méga et l´option téléphonie que ma mère a commandée il y a plus de deux mois et on l´a toujours pas :hum:

mat_32
mat_32
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:31:11

orange pour ma part, un ordi connecté en ethernet + 1 pc portable connecté plusieurs fois par jour en wifi et ça marche à merveille :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:31:35

Free : 11
Orange : 6
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

mat_32
mat_32
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:33:00

"Guiguiseel Posté le 12 mars 2007 à 18:30:33 Moi je suis chez Orange mais pa en dégroupé total, j´ai que 1 Méga et l´option téléphonie que ma mère a commandée il y a plus de deux mois et on l´a toujours pas "

J´crois que tu n´as pas compris ce que c´est être dégroupé, quand tu est chez orange tu ne peux pas être dégroupé.....seulement avec les autres FAI :sarcastic:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:36:01

Free : 11
Orange : 7
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:41:27

moi je suis chez Orange car je suis en non dégroupé
si j´avais pu être en dégroupé j´aurais pris free

mais je suis très satisfait de Orange, qui m´a réglé mes problèmes de connections au départ très rapidement^^

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:42:55

Free : 11
Orange : 8
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

ottol
ottol
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:10

moi j´ai free, super, zero problèmes et je suis en dégroupé

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:46:28

Free : 12
Orange : 8
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment