"Guiguiseel Posté le 12 mars 2007 à 18:30:33 Moi je suis chez Orange mais pa en dégroupé total, j´ai que 1 Méga et l´option téléphonie que ma mère a commandée il y a plus de deux mois et on l´a toujours pas "
J´crois que tu n´as pas compris ce que c´est être dégroupé, quand tu est chez orange tu ne peux pas être dégroupé.....seulement avec les autres FAI 