CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Chez Quel FAI Etes-Vous ?

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:00:59

:fete: 120 :fete:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 23:05:28

Orange : 19
Free : 18
Neuf Telecom : 6
Numericable : 2
Télé 2 : 2
Alice : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 23:08:40

Je suis compatible entre 1 et 28 Mégas chez Free.

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 23:10:14

chez moi entre 56 K et 512 K

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:11:22
  1. Gardefoy profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 22:44:55 avertir modérateur
  3. je suis chez cegetel, enfin maintenant c´est neuf cegetel donc apparanté a neuf telecom j´imagine

ouais franchement c´est bidon, j´ai parfois de longues coupures, plein de deconnexions pendant la journée... je conseille pas :x

j´ai 1 mega

:d) Demande un avis pour passer "vraiment" chez 9Télécom, je pensais comme toi que j´étais sous le 9 depuis le rachat de Cégetel mais en fait faut faire une demande pour changer d´offre (+ nouveau modem...)
J´étais comme toi chez Cégetel, la galère quoi :(

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 23:13:27

ca a mis combiens de temps a s activer 9 tel ?
ma soeur ca fait 2 mois quelle attends !! !

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 23:13:59

Quand j´y pense Numericable est pas si mal.

J´ai eu une coupure d´un mois sinon nickel 10 € par mois pour 30 Mégas que j´ai presque.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 23:42:00

Vous pensez quoi vous ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:06:01

j´suis chez free

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:09:37
  1. gumball3 profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 23:13:27 avertir modérateur
  3. ca a mis combiens de temps a s activer 9 tel ?

ma soeur ca fait 2 mois quelle attends !! !

:d) Ben au début des gars étaient venu nous refourguer leur marchandise on a signé et au bout de 3 mois toujours rien... on a abandonné, passé chez club internet puis chez Cégetel puis chez 9 là on a tout fait nous-même(appelé le 10 99 :o)) ) et aucun soucis, 2 semaines max mais j´m´en souviens plus trop...

gumball3
gumball3
Niveau 6
13 mars 2007 à 00:13:05

la c pareil on a tout fait nous meme mais on attends toujours

kyos
kyos
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:52:03

je suis chez free^^ aucun probleme c´est parfait :)

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:54:22

Alice :noel: , pas de problèmes à signaler

mf78
mf78
Niveau 6
13 mars 2007 à 11:19:15

je suis chez neuf telecom qui été avant cegetel mais sa reste 2 groupe diferent sur un telechargement du genre un programme sur 01.net en instantané jetais a 75ko/s = adsl 512 donc bof
maintenant avec neuf je suis entre 280 et 5600 ko/s = 2M A 10M c´est beaucoup mieux voila

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 13:08:42

Free : 20
Orange : 19
Neuf Telecom : 7
Alice : 3
Numericable : 2
Télé 2 : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
13 mars 2007 à 13:26:14

Orange

Aygo
Aygo
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:30:05

Télé2 (domicile 1) et Neuf Telecom (domicile 2)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:57:23

chez orange, en 1mega

ca va, globalement...

parfois une deconnexion de 20 a 30 secondes le soir, mais ca devient rare (c´est chiant pour msn, et les DL..)

par contre, faut pas avoir besoin d´eux pour un soucis materiel...(ma livebox mettait 6 a 7 minutes a fficher des pages... :ouch: alors que mon petit modem USb allait parfaitement...
ca m´a couté 70€ par un technicien independant (apres des dizaines de minutes de Hotline orange, et meme a un technicien de centre orange, tellement je braillais dans l´agence...) au telephone, il raconte des gros bobards (desinstaller IE7 pour que ma livebox fonctionne :hum: )

le depanneur independant ma dit que c´est avec orange qu´il a le plus de soucis et qu´il croise le plus d´imcompétents...

donc je dirais que ça va, sauf qu´il faut pas avoir besoin de leurs conseils/services :rire2:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
13 mars 2007 à 17:32:19

Orange : 21
Free : 20
Neuf Telecom : 8
Alice : 3
Télé 2 : 3
Numericable : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

devastation
devastation
Niveau 53
13 mars 2007 à 17:56:15

Je suis chez Orange en débit max.

Quoi que en ce momant, je reçois pas mal d´appel de chez neuf, alice, télé 2, ... pour que je souscrit un contrat chez eux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment