Je suis chez le 9.
Que je conseille pour les non-dégroupés.
Contrairement aux autres FAI (ceux que j´ai eu), le 9 donne tout le débit possible et non l´offre conventionnelle.
Après Club internet Cégetel je crois que j´ai trouvé le bon
.
Résultat, je suis à 14M au lieu de 8 