CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Chez Quel FAI Etes-Vous ?

aviator_534
aviator_534
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:47:55

Free aucun pb de connexion jeu en resaux aucun pb seul le reseau de ma ville est mer*****= chute au niveau du debit de temps en temps sinon rien a redire^^

witay
witay
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:32:17

Ah oui et apparement si Alice ne rachete pas C-I, ce FAI se fais racheter lui aussi l´année prochaine... Il sont eux aussi en train de couler, avec un taux de résiliation de 20 % pas étonnant :oui:

[Awey]
[Awey]
Niveau 4
12 mars 2007 à 22:33:38

Free ! de la m****** :nonnon:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:33:55

gumball :d) Lis mon post :ok:

Déco (en bureautique c´est pas si grave mais en jeu :malade: ) et des ports bloqués pour le On-line (et ca c´est méga-relou ! :diable: )

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:35:33

Free : 18
Orange : 17
Neuf Telecom : 4
Numericable : 2
Télé 2 : 2
Alice : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:38:47

ports bloqués pour le on line !? ?!??
suffit de les debloquer c est facile avec le gestionnaire alice
en + le Ping est pas mal ( entre 40 et 80 )
en wi-fi

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:39:48

Je suis chez le 9.

Que je conseille pour les non-dégroupés.

Contrairement aux autres FAI (ceux que j´ai eu), le 9 donne tout le débit possible et non l´offre conventionnelle.

Après Club internet Cégetel je crois que j´ai trouvé le bon :ok: .

Résultat, je suis à 14M au lieu de 8 :content:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:40:49

gumball :d) Je peux pas argumenter vraiment, je n´ai jamais été chez Alice, je ne parle qu´en fonction de ce que j´ai entendu notamment sur le forum Guild Wars ou Alice bloquait des ports et empechait une bonne partie des joueurs de jouer :(

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:40:58

en + mon modem est a 20 metres de Mon ordi et ca capte toujours et avec 2 Murs entre les 2
de toute façon c etait soit alice soit rien car chez moi il n´y que ça de dispo

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:41:18

Free : 18
Orange : 17
Neuf Telecom : 5
Numericable : 2
Télé 2 : 2
Alice : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:41:49

Avez-vous un test fiable pour quitter Numericable parce que bon j´en ai marre.

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:42:11

j ai guild wars faction et ca fonctionne tres bien

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:44:55

je suis chez cegetel, enfin maintenant c´est neuf cegetel donc apparanté a neuf telecom j´imagine

ouais franchement c´est bidon, j´ai parfois de longues coupures, plein de deconnexions pendant la journée... je conseille pas :x

j´ai 1 mega

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:47:08

Orange 18mega

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:47:37

Free : 18
Orange : 18
Neuf Telecom : 6
Numericable : 2
Télé 2 : 2
Alice : 2
AOL : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
012 : 1
VOO : 1

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:48:15

Orange et Free à égalité !!

Svp un test pour savoir avec qui je suis compatible
!! !

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:49:54

vas sur leur site et normalement il y a des test d eligibilité adsl

witay
witay
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:52:17

Le meilleur c´est Free.
Il a une tres bonne réputation

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 mars 2007 à 22:58:54

Orange

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 23:00:23

connection classique 56 K chez orange
nan je rigole :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment