Club-internet, je vous le SURDECONSEILLE ! La pire daube de ma vie sérieux ! 1 grosse coupure d´une semaine avec 4h d´hotline inclus tous les mois, on a même eu le coup 2 fois en un mois ! Des coupures régulières environ toutes les 10 mins qui durent dans les 30 secs... Une hotline tellement pourrave (accent de l´opérateur, toujours la même chose, parfois on entend même pas) que à chaque coupure j´avais fait tous les tests pour pas perdre de l´argent sur sa hotline... Comme on arrête pas de faire des réclamations, y´a un pov meuf qui nous téléphone tous les mois pour nous dire que le système d´améliore, truc machin, qu´il devrait pas y avoir de coupures... Mais c´est le cas ! On attend la fin de notre engagement pour passer chez Orange, c´est pourri Club-Internet ! En plus leur modem est super inconnu, quand je cherche des trucs sur le net (du genre débloquer le pare-feu) je trouve des guides pour plus de 1000 modems mais pas le mien ! Vraiment dégoûté !
Free : 16
Orange : 10
Numericable : 2
Club Internet : 2
AOL : 1
Alice : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1