CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Chez Quel FAI Etes-Vous ?

ottol
ottol
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:25

c´est quoi 012 et VOO SVP?

je connais pas du tout...

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:49:49

ça doit surement être dans les pays comme le Canada, benelux et Belgique :question:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
12 mars 2007 à 18:53:37

J´ai la LIVEBOX (inventel) 8 mega et j´en suis trés content...

j´airrive frequament a télécharger a plus de 250ko/s sur certain p2p (limewire) a environ 500ko/s sur les serveurs de clubic et il me semble que je suis monté a un peu plus de 700ko/s un jour (711ko/s il me semble) mais c´est trés rare :lol:

en bref chez moi ca marche plutot bien...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:55:42

Mes dl de logiciels ou autre sur Clubic par exemple sont à 6000 ko/s c´est beaucoup ?

Free : 12
Orange : 9
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:56:38

6000ko/s ?! :doute:

tant que ça ? :doute:

witay
witay
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:09:38

Je suis chez Club-Internet, c´est de la grosse merde. Et je comprends pourquoi maintenant, ils sont en train de couler et ils vont être racheter soi par Alice, soit par Free, soit par Neuf-Cegetel.

ottol
ottol
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:10:33

bizarre, j´ai entendu que de bonnes appreciations sur club-internet...

sinon c´est quoi 012 et VOO SVP?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 19:10:49

Pourquoi tant que ça c´est beaucoup ?

Free : 12
Orange : 9
Numericable : 2
AOL : 1
Neuf Telecom : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 19:23:41

:up:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:25:55

6 free j´ai jamais réussie a voir c´était quoi la vittese max de la ligne je fais télé + dl + battlefield tout bien :content: ! ! !

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:26:45

6Mo je l´ai ai rien de bizare

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:28:58

1 méga chez orange

et bientot 100 méga (fibre optique sur pau)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:35:24

100/10

Mais 50/50 chez Free ? :hap:

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:38:48

moi je suis chez alice en 512 Kbps

gumball3
gumball3
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:41:43

je peut avoir que ça chez moi !! !

leboss37
leboss37
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:45:40

free !! !!

Ecs-
Ecs-
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:47:31

bonsoir all

Je suis chez Free depuis plus d´un an et no problem.
Pour le concourt de la plus longue, je dépasse les 1Mo/s sur les ftp de clubic le soir :p ^^

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 mars 2007 à 19:56:55

Free : 16
Orange : 10
Numericable : 2
AOL : 1
Alice : 1
Neuf Telecom : 1
Club Internet : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:17:22

Orange

KingLun
KingLun
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:20:28

Club-internet, je vous le SURDECONSEILLE ! La pire daube de ma vie sérieux ! 1 grosse coupure d´une semaine avec 4h d´hotline inclus tous les mois, on a même eu le coup 2 fois en un mois ! Des coupures régulières environ toutes les 10 mins qui durent dans les 30 secs... Une hotline tellement pourrave (accent de l´opérateur, toujours la même chose, parfois on entend même pas) que à chaque coupure j´avais fait tous les tests pour pas perdre de l´argent sur sa hotline... Comme on arrête pas de faire des réclamations, y´a un pov meuf qui nous téléphone tous les mois pour nous dire que le système d´améliore, truc machin, qu´il devrait pas y avoir de coupures... Mais c´est le cas ! On attend la fin de notre engagement pour passer chez Orange, c´est pourri Club-Internet ! En plus leur modem est super inconnu, quand je cherche des trucs sur le net (du genre débloquer le pare-feu) je trouve des guides pour plus de 1000 modems mais pas le mien ! Vraiment dégoûté !

Free : 16
Orange : 10
Numericable : 2
Club Internet : 2
AOL : 1
Alice : 1
Neuf Telecom : 1
Belgacom : 1
Télé 2 : 1
012 : 1
VOO : 1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment