On ne le répéttra jamais assez, on juge bien trop souvent la qualité d´un fai, alors que c´est plutot la qualité de la ligne qu´il faut juger. en effet un mecà 4km du dslam et un fort affaiblissement , quelle que soit le fai, aura des problèmes. Après la différence se fait au niveau du service client, par exemple chez free si tu as de problème ben tu peux attendre longtemps 