Moi Orange, et en ce moment ça me gave, depuis que je suis passé en 8 méga max (3méga chez moi) j´ai plein de désynchronisation, des fois ça n´arrete pas et apparement on est plein dans ce cas chez Orange, c´est vraiment chaint surtout pour les jeux en réseau.....