CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 00:03:20

Pour tout ceux qui veulent s´acheter un écran de très bonne qualité pas cher je vous conseille le
"Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms "

Déballage
http://www.googlinside.com/Ressources/Samsung/

Test " Les Numériques "
http://www.lesnumeriques.s.com/article-228-1625-36.html
Forum HFR
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/samsung-931bw-wide-sujet_32064_1.htm

Pour l´acheter
http://www.materiel.net/details_LS19MEWSFV.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051727.html

J´en suis super content aucune rémanence en jeu et en plus l´écran est superbe enjoy :)

clem_tj77
clem_tj77
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:12:51

le meilleur écran c´est l´imac 24" :bave:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 00:14:15

A 250€ ...

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:16:00

oué mais wide...

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 00:55:36

:up:

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:01:36

c´est un trés bon écran mais je lauré préféré en 4/3

idris
idris
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:15:19

tu viens de me donner envie de l´acheter, et jke crois que je vais le faire

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:44:34

Pareil pour moi... :bave: le prix pas cher :ouch2:

Par exemple si je joue à un jeu l´image ne sera pas déformé?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 janvier 2007 à 18:58:17

Il est en rupture partout, ça craint :-(

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:02

sur ldlc, il est dispo sous 1 semaine

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:28

vs pouvez m´espliquer se que veux dire "wide" merci !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 janvier 2007 à 19:19:30

Wide = 16/10

lolon
lolon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:34

J´ai le 931BF, c´est le même mais pas de surface poli (bien mieux comme sa)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:46:48

Esque le wide pose des problème d´affichage dans les jeux?

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:09:31

Evidemment que non :)

tizzy78
tizzy78
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:12:48

g wide et je joue a toules en 1360*1024 (toute la surface lecran)

MushkinRedline
MushkinRedline
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:13:41

:bave:

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:14:56

Merci de ta réponse , t´es bien sur que l´on puisse jouer en 1440 x 900 si le jeu le permet ?

Par exemple je joue a oblivion et je met la résolution en 1280*1024 ( un truc comme sa ) et bien l´image prendra tout l´écran :question:

Merci d´avance :) ( je sais je suis lourd mais j´ai pas envie de jeter de l´argent un peu n´importe comment :sarcastic: )

hutir
hutir
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:15:07

Il me fait bien envie :sournois:

witay
witay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:15:14

Wide :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment