Bah les jeux récents en général supportent le wide.
Après rien ne t´empêche de jouer dans une autre résolution sans pour autant avoir des bandes noires, ça sera beaucoup moins joli si t´étend l´image m´enfin..
Sinon on peut très souvent "créer" nous même la résolution, si elle est pas dans le menu du jeu. Donc y´a pas vraiment de problème à cs.
J´attends qu´on puisse de nouveau commander ce même modèle mais en 22" et je me lance, j´espère que je serais pas déçu, je pense pas.
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00053157.html