CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
09 février 2007 à 22:55:03

jamais sur ce site mais si il est dans le comparateur ce n´est pas pour rien :)

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 février 2007 à 23:40:39

Sa veut rien dire, sa se trouve je le commande dans 2 mois je l´ai même pas recu :)

  • prefere payer 30 eurs de plus et avoir un bon sav*
jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
10 février 2007 à 02:33:18

thechoozen1 --> en tout cas, ton écran, il a une belle gueule ;) qui plus est, il n´a rien à envier au samsung question caractéristiques
jesuisenretard --> peut-être que sur lesnumeriques.com, il est dit que le samsung est le meilleur, mais tu remarqueras qu´ils n´ont pas testé cet asus ;)

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
10 février 2007 à 06:33:30

C´est évident que actuellement c´est le meilleure écran lcd, avec un contraste pareille! mais pour ceux qui ne sont pas pressé je vous conseil de patienter: les dalles lcd sont en pleine évolution, certains écrans lcd tv affichent un contraste de 10´000:1 et je ne serais pas surpris de voir les memes données sur les moniteurs d´ici peux. C´est pour vous dire, j´ai acheté en octobre 2006 un NEC avec 1500:1 pour plus de 500€ et 3 mois après ce samsung a pris le devant avec un prix inférieur. Mon prochaine écran: 5000:1 minimum.

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
19 février 2007 à 21:56:26

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051727.html

:up:

algeriano
algeriano
Niveau 10
19 février 2007 à 22:00:45

Attention :mort:

Le choix qui tue tout

J´ai le choix entre, attention, merfi de m´aifez

2*1 Go Crucail BallistiX o de gam de puifance PC5300 C3 et

Samsung Syncmaster 931BW o de gam dafizage

Merfi :ok:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
19 février 2007 à 22:16:55

sans hésiter

2*1 Go Crucail BallistiX o de gam de puifance PC5300 C3

car 512mo c´est digne d´un pc de 2002 ...

:)

algeriano
algeriano
Niveau 10
21 février 2007 à 00:35:26

:up: pour écran magnifique :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
21 février 2007 à 00:37:16

je me le suis pris :coeur: finalement le wide c´est pas si pourrie :ok:

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
21 février 2007 à 01:53:39

On peut jouer a tous les jeux récents en résolution native ?

fStn
fStn
Niveau 9
21 février 2007 à 02:55:10

Bah les jeux récents en général supportent le wide.

Après rien ne t´empêche de jouer dans une autre résolution sans pour autant avoir des bandes noires, ça sera beaucoup moins joli si t´étend l´image m´enfin..

Sinon on peut très souvent "créer" nous même la résolution, si elle est pas dans le menu du jeu. Donc y´a pas vraiment de problème à cs.

J´attends qu´on puisse de nouveau commander ce même modèle mais en 22" et je me lance, j´espère que je serais pas déçu, je pense pas.

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00053157.html

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:58

alors qui a cet ecran ?

dans les jeux tel que battlefield 2, Far Cry... il rend bien ?

hutir
hutir
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:39:06

djay83 tu peux capser qq images sbp

voir ce que ca donne en wide :merci:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:45:35

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1940234&OrderInSession=1&Mn=1&SID=ecb9b852-d1d4-8129-4806-75a0c7471920&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0D06CAD39-1928-84B8-4D4B-3A81C363EC33&Fr=4

Imaginez moi ça couplé avec une 8800 GTS 640 Mo sur Crysis :bave:

C´est ce que j´ai dans 2 mois :bave: :bave: :bave:

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:29:00

comme toi [simsounet], sauf que j´aurait une 8900 gs :-p

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:14:01

alors le 19P il est bien dans les jeux ?

Yesico
Yesico
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:56:05

:up:

Pour faire partir le flood :hap:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:40:56

:up:

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
11 mars 2007 à 22:31:29

moi j ai celui la il et bien.
http://www.presence-pc.com/actualite/lg-flatron-l1960tq-19548/

anonim
anonim
Niveau 3
11 mars 2007 à 22:39:19

venais m´aider dans mon forum "carte graphique%%%%%%%%"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment