CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:16:19

"Simsounet -> LCDI -> 232,70€ -> sur Paris -> Rue Montgaller "

Je dois être con mais je vois pas ce que tu veux dire Solid_Snake, je le commande sur quoi :question: :rouge:

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:17:21

LCDI

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:25:40

C´est vrai que sur LCDI c´est 20€ moins cher, mais c´est du neuf ? Et ils font la livraison :question:
C´est sur comme site ? :rouge:

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:28:01

ldlc :oui:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:29:53

Bon LDLC est a 250 € mais apparemment il est connu et sur.

LCDI est à 230€ mais je ne connais absolument pas ce site, j´en ai même jamais entendu parler :(

Pour l´instant c´est LDLC :-d

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:31:01

lcdi tu envoies l´argent et tu la dans le * :rire2:

cay le mal :oui:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:31:37

:gne: C´est quoi s´t´histoire :question:

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:33:55

LCDI ont un magasin sur Paris, dans la rue Montgallet, et puis, évidemment que c´est du neuf !

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:49

N´empêche que je commanderais sur LDLC :sournois:

Juste pour le SAV dont je suis sur, et la livraison :)
Enfin, ca me rassure plus quoi, rien de + :hap:

De toute facon c´est pas pour maintenant :-p

Vous pensez que son prix va baisser :question:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:08

Je repose la question, vous pensez que son prix va baisser à cette bestiole ? Si oui, a peu pres quand (pensez-vous ? ) :-d

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:33

:up:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
09 février 2007 à 21:28:02

259.90€

http://www.materiel.net/details_LS19MEWSFV.html

:ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 février 2007 à 21:29:59

C´est cher quand tu vois que AL1916WAs est a 200 euros pour la même chose (a l´oeil nul) :oui:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 février 2007 à 21:59:44

le meilleur écran en 19 pouce c le asus vw1982s !

Djay83
Djay83
Niveau 10
09 février 2007 à 22:02:20

ca v

Djay83
Djay83
Niveau 10
09 février 2007 à 22:02:57

ca va me faire bizzare de passer a un 12ms a un 2ms

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
09 février 2007 à 22:05:45

le SyncMaster 931BW c´est le meilleur du moment :oui:

____

* thechoozen1 profil
* Posté le 09 février 2007 à 21:59:44 avertir modérateur
* le meilleur écran en 19 pouce c le asus vw1982s !
_______

regharde les comparos ce n´est pas lui du tout :ok:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
09 février 2007 à 22:08:23

http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=75181

225€

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
09 février 2007 à 22:13:17

c´est vrai que cet ecran est bien mais il y a mieux. :)

par contre en 20 pouce

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:26

Ta déjà commendé dessus, fiable ? lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment