En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung
snake_solid
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:14
Moi perso j´ai un 5/4 LG1720B 17" et j´ai pas à me plaindre. Mais j´ai envie de le changer par un 24" pour monter en résolution et apprécier le 1920*1200.
idris
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:49:36
le truc c´est que avec cette réolution faut avoir la cg qui va avec
snake_solid
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:49
Au fait, le contraste est de 700:1 et non de 2000:1...
Caziro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:51
Déjà moi j´ai un sale coup dans la tronche quand je suis passé de 1024 à 1440*900(=1280*1024 en wide pour les incultes...) Ca va me pousser à acheter une deuxième 7600GT à la fin de l´année ça ^^.
hutir
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:02:33
Samsung SyncMaster 931BW
Caractéristiques Diagonale 19 pouces Type TN Résolution 1440 x 900 pixels Temps de réponse 2 ms Taux de contraste 2000:1 Luminosité 300 cd/m2 Angles de vision (H/V) 160° / 160°
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:46:19
ol1979
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:58:24
Mon futur écran,sympa le topic
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:00:28
Pareil pour moi je vais essayer de le commander ce soir
witay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:08:47
kolonel faut mettre les mains dans le camboui
DarkEffects
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:21:35
Ca doit être moche pour les jeux, mieux vaut un avec 1280x1024 nan ?
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:27:09
Ahh!! mais arrété de me faire douter! JE voudrais savoir si dans 80% des cas l´image n´est pas déformé!
Si quelqu´un à cette écran peut il faire des screen
Merci
kolonel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:39:10
kolonel faut mettre les mains dans le camboui Pourkoi tu dis ca?
witay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:39:57
Parce que c´est la vérité
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
14 janvier 2007 à 22:42:45
ke faide ?
witay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:43:06
Prendre un 19" ^^
Thedarkhand
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:09:43
Je viens d´acheter celui la http://www.tomshardware.fr/samsung_940bw-art-1453-1.html et j´en suis amoureux