Ca y est j´ai le mien ca va me changer de mon Liteon 17" daubé
Bienvenue au club des proprio de 931BW
j´ai pris le meme mais en 20 pouce
il est mieu ou pas ?? ?
car la difference c la resolution : 1440*900 pour le 19pouceset 1650*1080 pour le 20 pouces
ps : c pour jouer a la ps3 et à flight simulator bientot
merci de vos reponses
226BW
VX2255wmb
taggle cay daubay
say toi qui ay daubay
Samsung Syncmaster 226CW
J´avais le 226Bw devant les yeux, mais j´ai résisté
Le projecteur et le LCD ca me suffit
Ce petit écran envoie du bois magnifique !
le naab 226BW rox ton slip
au faite black mantis
j´ai fait hier 607 Mhz 2.2V 5 4 5 10tu veux
Super pi32*
630Mhz tu veux ?
non en fait je m´en fou
ça dépent le voltage moi je te parle de 2.2V
Dernière phrase de mon dernier post.
tu t´en fous de quoi?
Je viens en plus de voir que je ne me suis pas tapé une dalle daubée, mais bien une dalle Samsung
OC agreffif de crucialhttp://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=218639http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=218648http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=218652
Qui c´est qui a une dalle A sur son 226BW ?
mon frere pourquoi ?
* Posté le 19 juillet 2007 à 22:05:38 avertir modérateur * Qui c´est qui a une dalle A sur son 226BW ?