ah oui il veut jouer à kisékalaplusgrosse car moi j´ai une dalle A
mon petit, il n´y a aucune différence si tu mets le profil d´HFR sur la dalle A entre une A et une S
je préfere encore mon 226BW dalle A que ton 931 Dalle S
http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hfr.inc&pseudo=Amdvsintel
et alors ?
ah ok le boulet
Pour les grands écrans j´ai ce qu´il faut, et je n´étais pas à 150€ pres mais le 931bw
qui c´est qui a un raid0 ? qui c´est qui a un écran 22" ? qui c´est qui a un E6300 @ 3.4 GHz ?
le mec qui veut jouer à kicékalaplusgrosse inside kwa
say toi le boulay
je parle de blackmantis gros samus naab
bon je vais jouer a COD 2 à fond
a merde
* Posté le 19 juillet 2007 à 22:18:22 avertir modérateur *
ah ok le mec je joue a COD2 à fond en 1680*1050 moi aussi tkt pas
Va te créé un autre pseudo
pourquoi ?
salut tout le monde
Pour ma part le meilleur écran actuel en 19pouce en rapport qualité prix est celui la :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30456-VX1945wm.html?affcode=clubic
qu´en pensez vous ?
chero
Si ca peut aider, j´avais un pixel qui resté rouge j´ai lançé cette vidéo 2 fois de suite tout est redevenu normal
Je ne sais pas si ça marche à chaque fois, mais ça peut être utile
Voila le lienhttp://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html
dalle daubay en vue
au fait, on peut pas faire renaître un pixel mort, on peut faire renaître un pixel figé par contre
pixel figé = rouge bleu jaune vert je croispixel mort = noir ou blanc
il faut soit appuyer dessus avec un crayon ou aussi avec un logiciel
en tt cas mon 931B dalle a tire sur le rouge... et j´ai oublié de tel au SAV