CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:11:26

ah oui il veut jouer à kisékalaplusgrosse car moi j´ai une dalle A :content:

mon petit, il n´y a aucune différence si tu mets le profil d´HFR sur la dalle A entre une A et une S

je préfere encore mon 226BW dalle A que ton 931 Dalle S :content:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 juillet 2007 à 22:12:09
  1. X1950Pro profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
    • Blackmantis profil

http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hfr.inc&pseudo=Amdvsintel

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:14:29

et alors ? :noel:

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:15:17

et alors ?

ah ok le boulet :noel:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 juillet 2007 à 22:15:28

Pour les grands écrans j´ai ce qu´il faut, et je n´étais pas à 150€ pres mais le 931bw :content:

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:16:44

qui c´est qui a un raid0 ? :content:
qui c´est qui a un écran 22" ? :content:
qui c´est qui a un E6300 @ 3.4 GHz ? :content:

le mec qui veut jouer à kicékalaplusgrosse inside kwa :hum:

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:16:59

say toi le boulay :noel:

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:17:57

je parle de blackmantis gros samus naab :noel:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 juillet 2007 à 22:18:22

:rire:

bon je vais jouer a COD 2 à fond :sournois:

SaMuUs
SaMuUs
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:18:32

a merde :noel:

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:20:24
  • Blackmantis profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 22:18:22 avertir modérateur
* :rire:

bon je vais jouer a COD 2 à fond :sournois:

ah ok le mec je joue a COD2 à fond en 1680*1050 moi aussi tkt pas :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 juillet 2007 à 22:22:03

Va te créé un autre pseudo :)

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:29:16

pourquoi ?

michael34750
michael34750
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:44:24

salut tout le monde

Pour ma part le meilleur écran actuel en 19pouce en rapport qualité prix est celui la :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30456-VX1945wm.html?affcode=clubic

qu´en pensez vous ?

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:51:46

chero

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
21 juillet 2007 à 10:42:58

Si ca peut aider, j´avais un pixel qui resté rouge :gne: j´ai lançé cette vidéo 2 fois de suite tout est redevenu normal

Je ne sais pas si ça marche à chaque fois, mais ça peut être utile

Voila le lien
http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html

HD2900GTO
HD2900GTO
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:45:00

:rire: dalle daubay en vue :noel:

au fait, on peut pas faire renaître un pixel mort, on peut faire renaître un pixel figé par contre

pixel figé = rouge bleu jaune vert je crois
pixel mort = noir ou blanc

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:22:27

il faut soit appuyer dessus avec un crayon ou aussi avec un logiciel :ok:

en tt cas mon 931B dalle a tire sur le rouge... et j´ai oublié de tel au SAV :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment