CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:17:19

Je joue à tout les jeux du moment sans aucune déformation ou autre problèmes :ok:
100% satisfait et pas cher en plus :ok:

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:19:14

Bon ba je vais surement l´acheter et je vous en dirai des nouvelles :ok:

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:20:25

Au faite avec ma config (voir profil) esque une haute resolution me fera beaucoup ramer?

tizzy78
tizzy78
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:22:22

le wide c le luxe donc apres vous aurais du mal a vous rabitué a du pouaa 4:3

tizzy78
tizzy78
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:23:05

ofete ta config est tres bien tu joura facilement en 1360*1024

witay
witay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:24:22

en jeu le wide c´est tjrs :peur:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:24:55

Le format Wide deviendra le standard dans les année à venir
Et cet écran c´est le must du moment :ok:

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:26:53

Witay quesque tu as contre le wide?
CE n´est plus le wide d´il y a quelques anées avec des déformation partout :bravo:

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:32:58

Euh, ton écran est pas mal, mais deux défauts :

C´est tout bleu.
C´est cher pour un 19" Actuel...

J´ai un Acer AL1916WA à 190€ et franchement, rien à reire, excellent, j´aurai pas voulu mettre 70€ de plus pour ça...

kolonel
kolonel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:35:10

Ce LG est bien meilleur
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/47851/LG-Flatron-L194WT/
Il a une resolution native de 1280*1024, aucun risque de deformation et pour un 19 pouces c est inutile de mettre a une resolution superieure...

idris
idris
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:28

caziro tu as oublié que cet écran était un wide avec un bet de tps de réponse et un contraste de fou, en plus signé samsung.

C´est décidé je fonce à montgallet dans le mois à venir.

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:35:32

Les tests sont hunanimes je n´invente rien :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:49

19" petit :(

24" et 1920*1200 :coeur:

kolonel
kolonel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:37:59

Caziro ton ecran a un contraste de 700:1 :malade:
Perso des ecrans avec un contraste de 3000:1 vont pas tarder a sortir...

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:38

Idris, le 1916WA est aussi un WIde, a un temps de réponse de 5ms (la différence est pas visible à l´oeil nu en dessous de 6 selon beaucoup de sites) il a un contrast de 700:1 ce qui est au-dessus de lamoyenne et une luminosité excelletne...

Mainteant, si tu as envie de fouttre 70€ de plus...

witay
witay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:39:58

Le pb avec le wide c´est que plein de jeux le supporte pas... donc c´est tout moche :peur:
c´est pour ça que bcp de monde ne l´aime pas.
en tout cas c´est pas compatible d´origine ds bcp de jeux, c´est vrai qu´ils existe certaine solution pour pallier ce pb mais ça reste loin d´être la joie. en tt cas le wide supplantera pas le 43 :oui:
Par contre le Wide dans les films :bave: en bureautique :bave: c´est surtout pour ça qu´il a été fait et pas pour les jeux. Mais j´avoue que c´est très agréable de matter un film en wide ^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:53

Caziro, tu me réponds sur MSN ?

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:43:45

Bon j´arrive plus à me décider la! :hum:
Moi je voudrais un écran pour PC et Xbox360...
Pas trop cher et que je vais garder pour trés longtemps :fier:
De préférence avec une bonne garentie :) parceque j´ai peur des pixels morts

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:44:17

La plupart des jeux peuvent tourner dans des réso ´wide´, meme si l´iption n´esst pas dans les menus.
J´avais vu un lien sur ce forum, d´un site qqui donnait les compatibilités, et le moyen de mettre les précieuses résolutions (modif dans un fichier config etc).
Le problème de jeux non compatibles n´en est pas vraiment un fait.

kolonel
kolonel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:44:32

Presque tous les jeux sortis des 2005 ont un mode pour les wide...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment