CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:10:41

:up: il est bien cet ecran ??

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:14:00

Bien sur qu´il est bien, il a un topic dédié patate ! :diable:

Mais je te conseille le 226BW si t´as les moyens, c´est plus que le pied là ! :-)

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:20:06

2 foi plus cher ossi ...

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:21:37

à la FNAC tu l´as à moins de 400 Euros, c´est franchement peu pour un écran de cette facture !

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
12 mars 2007 à 21:22:55

les possesseurs de cet ecran vous pensez que c petit 19 wide en hauteur,parce que jai vu partout que 19 wide ct trop petit et qui fallait priviligié le 22 pour du wide??

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:24:03

Bin c´est juste qu´avec un 19´ wide, tu peux plus jouer en 1280*1024 :)

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
12 mars 2007 à 21:25:13

c koi la meilleur resolution pour les jeux avec un 19wide??

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:28:01

celle par défaut est cool j´crois :question:

M´enfin tu verras sur place :)

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:36:16

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1940234&OrderInSession=1&Mn=8&NID=8673614&SID=8f1a3088-52c9-8bf2-e38b-98f70c9d9148&TTL=130320072130&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=7&UID=058A4D927-D263-6DFD-199F-C998468725A8&Fr=2

c´est lui le 226BW ? il est bien ?

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:38:14

Fantastique tu veux dire ? :ok:

La référence du moment et pour longtemps :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:49:41

pour un 19pouces wide, c´est 1440*960

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:51:08

ui, c´est justement pour ça que le mode 1280*1024 n´est plus disponible pour le 19´ wide :hap:

C´est aussi notamment pour ca que je prend le 22´ :-)))

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
13 mars 2007 à 15:32:22

J´ai juste une derniere question est-ce que sa existe des ecrant pour pc HD ? Et si oui, celui-ci est-il HD ?

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:21:07

Du HD Ready 720p oui car 1280*720 et l´écran supporte 1280*1024, pour du Full HD, il faut minimum un 24" (800€ environ) qui supporte du 1920*1200 (1080p = 1920*1080)

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
13 mars 2007 à 17:13:40

voila grace a ce topic, jai commandé la bete.
Merci a vous

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:57:32

cool mais qui a battlefield 2 et cet ecran ?

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
17 mars 2007 à 12:49:00

moi jai testé call of duty 2 qui gere le 1440x900 c de la bombe avec cet ecran.
Jai testé Nfs carbon aussi fau un peu bidouillet pour jouer en 1440x900 pareil pour pes 6 et Rainbow six vegas.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:51:12

cay toujours de la bombe ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:54:30

Franchement un 19 pouce vaut mieux 4/3 que 16/10.....

witay_fck_ban
witay_fck_ban
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:10:05

+1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment