En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ecran]Le meilleur 19' du moment Samsung
Krieger_Korps
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:10:41
il est bien cet ecran ??
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:14:00
Bien sur qu´il est bien, il a un topic dédié patate !
Mais je te conseille le 226BW si t´as les moyens, c´est plus que le pied là !
honeybunch22
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:20:06
2 foi plus cher ossi ...
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:21:37
à la FNAC tu l´as à moins de 400 Euros, c´est franchement peu pour un écran de cette facture !
Lionheart3
Niveau 14
12 mars 2007 à 21:22:55
les possesseurs de cet ecran vous pensez que c petit 19 wide en hauteur,parce que jai vu partout que 19 wide ct trop petit et qui fallait priviligié le 22 pour du wide??
[Simsounet]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:24:03
Bin c´est juste qu´avec un 19´ wide, tu peux plus jouer en 1280*1024
Lionheart3
Niveau 14
12 mars 2007 à 21:25:13
c koi la meilleur resolution pour les jeux avec un 19wide??
ui, c´est justement pour ça que le mode 1280*1024 n´est plus disponible pour le 19´ wide
C´est aussi notamment pour ca que je prend le 22´
]Naruto-13[
Niveau 8
13 mars 2007 à 15:32:22
J´ai juste une derniere question est-ce que sa existe des ecrant pour pc HD ? Et si oui, celui-ci est-il HD ?
Snake_Solid2
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:21:07
Du HD Ready 720p oui car 1280*720 et l´écran supporte 1280*1024, pour du Full HD, il faut minimum un 24" (800€ environ) qui supporte du 1920*1200 (1080p = 1920*1080)
Lionheart3
Niveau 14
13 mars 2007 à 17:13:40
voila grace a ce topic, jai commandé la bete. Merci a vous
Krieger_Korps
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:57:32
cool mais qui a battlefield 2 et cet ecran ?
Lionheart3
Niveau 14
17 mars 2007 à 12:49:00
moi jai testé call of duty 2 qui gere le 1440x900 c de la bombe avec cet ecran. Jai testé Nfs carbon aussi fau un peu bidouillet pour jouer en 1440x900 pareil pour pes 6 et Rainbow six vegas.
Krieger_Korps
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:51:12
cay toujours de la bombe ?
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:54:30
Franchement un 19 pouce vaut mieux 4/3 que 16/10.....