Salut à tous !
Je prévois d’acheter un AlienWare d’ici peu de temps. En réalité, il me faudrait un ordinateur portable capable de faire tourner n’importe quel jeu sans problèmes, et ce avec les graphismes aux max (DayZ, Battlefield 3 et 4, The Walking Dead, Left 4 Dead 1 et 2, tous les jeux récents on va dire). J’ai un budget de 3.500€ maximum.
Je me suis donc dirigé vers l’AlienWare 17. J’étais partit sur le 18 au départ mais il n’est pas disponible en Belgique.
Le soucis c’est que je suis une brêle dans ce qui concerne la configuration PC, j’espère que vous allez pouvoir m’aider.
Donc, sur le site il y a trois AlienWare 17 de disponible. Celui qui est susceptible de m’intéressé est à 3.008,99€ (hors accessoires tel que la souris).
Voici un peu près la configuration :
Processeur Intel® Core™ i7-4900MQ (8MB Cache, overclocké jusqu'à 4.0 Ghz avec Technologie Turbo Boost)
Windows® 7 Édition Familiale Premium, 64 bit, Français
Écran WLED Full HD (1 920 x 1 080) TrueLife 17,3" (439,42 mm) 120 Hz avec fonctionnalité 3D
Mémoire bicanale DDR3L Dual 32 Go à 1 600 MHz
256GB mSATA SSD Boot + 1TB 5400RPM SATA 6Gb/s
AMD Radeon™ R9 M290X with 4GB GDDR5
Slot-Loading Dual Layer DVD Burner (9.5mm)
Carte Broadcom 4352 802.11/ac 2x2 et Bluetooth 4.0
Batterie au lithium-ion à 8 - cellules (86 Wh)
Bon, c’est du copié/collé étant donné que je n’y connais rien.
Que pensez-vous de cette configuration ? La carte graphique est-elle bonne ? Qu’en est-il du processeur ? Est-ce un bon PC en général ?
Je vous remercie pour vos réponses futures.