CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'un AlienWare 17

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:23:08

2320€ pour un pc avec GTX780m (oui renommage), ça fait mal là où je pense, surtout pour un châssis MSI qui a déjà plusieurs années.

A ce compte là, t'aurais pu au moins prendre un Asus G750 qui chauffe beaucoup moins, meilleur finition, meilleur châssis et puis mince, un écran en 15,6 pouces en 2880 x 1620 pixels, faudrait que quelqu'un m'explique, à part te bouffer littéralement tes perfs.

Je sais pas si tu te rends compte que dans cette résolution, tes perfs sont diminuées de plus de 60%. C'est un peu comme si t'avais pris un PC 1920-1080 avec une GTX860m, qui te tiendra à peine une génération.

Enfin, ça servait bien qu'on vienne te conseiller...

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:24:14

Ah puis, n'oublie pas de mesurer la nuisance sonore de ce pc, supérieur à toutes les autres marques, Asus, Clevo, AW etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 17:25:30

grave par sur un Asus, m'enfin le MSI à un meilleur rapport qualité prix que le AW aucun doute la dessus.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:32:42

Même pas. Pour 1800€ on peut avoir un M17x r5 avec i7 4700QM, GTX880m, 8Go, HHD etc...
Non décidément, je ne comprend pas ce choix du MSI. Enfin, c'est sa thune il fait ce qu'il veut.

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:02:09

JD-Salinger :d) AlienWare je jette l'éponge. :pf:

C'est comme si tu voulais une Audi A5, mais que t'arrivais jamais à être renseigné comme tu voulais. Que quand tu essaies de passer commande sur le site, il y a des erreurs qui font que tu ne peux pas choisir l'option siège en cuir avec le toit ouvrant, ou toutes des petites connerie comme ça. Quand t'essaie de contacter quelqu'un de chez Audi, ils te disent qu'ils te redirigerons vers un autre service en te rappelant plus tard mais que t'as jamais de coup de téléphone, ça te donne envie d'acheter une Audi ? Audi est une très bonne marque, la finition est bonne, les moteurs sont très bons, mais le service client est merdique. Perso, je lâcherai Audi et j'irai voir ailleurs. Ce que j'ai fait pour AlienWare.

Donc ça peut être de très bon PC tout ce qu'on veut, le service client merdique m'a fortement rebuté à l'idée d'acheter cette marque, pourtant je ne jurais que par celle-ci.

Le PC que j'ai commander me semble plutôt bon, maintenant si je vois que c'est vraiment de la merde j'ai 10 jours pour changer d'avis et être remboursé.

"Enfin, ça servait bien qu'on vienne te conseiller..."

:d) Certains m'ont bien renseignés, d'autre moins bien (notamment me proposant sans cesse une tour sachant que c'est impossible pour moi), désolé de t'avoir fait perdre ton temps si c'est le cas.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:04:01

Nope mais t'inquiète je comprend. Mais du coup t'aurais pu te prendre un Eurocom X7 avec SLI de GTX780m, un excellent écran, un système de ventilation plus perfectionné etc. Ou même un Asus mais pas celui-ci. Parce que sans déconner, un 15,6" avec cette résolution, c'est juste histoire de te bouffer tes perfs.

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:06:13

L'écran est un peu près de la même taille que mon PC actuel (Hp pavilion dv6, une belle merde qui me brule la cuisse quand je joue à CSS) du coup ça ça me va, maintenant l'histoire que ça bouffe les perfs avec une telle résolution j'en savais rien. Ça aura quel effet néfaste sur le long terme par exemple ? :(

Enfin comme je disais, la config PC et moi ça fait 2. :noel:

plomiklomi
plomiklomi
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:09:56

T'as vraiment 3,5K de budget ?

Bah prend ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00163534.html

Et avec le reste, bah je sais pas...

Et surtout pas AlienWare

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:11:40

Plomiklomi :d) J'ai déjà acheter celui-là : http://www.ldlc.be/fiche/PB00163534.html :hap:

Mais merci de ta proposition. :oui:

plomiklomi
plomiklomi
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:12:33

De rien. :-)))

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:12:57

"Et avec le reste, bah je sais pas..."

:d) C'est pas parce que j'ai 3.500€ de budget que je veux tout claquer dans un PC. :noel:

Moins cher c'est, mieux c'est. :noel:

Et le reste ira très probablement dans une Mazda MX-5 na. :cute:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:14:36

Ah ben je viens de voir que celui que m'a proposé Plomiklomi c'est celui que j'ai acheter. :noel:

C'est juste les prix qui changent d'un pays à l'autre. :noel:

Powera44
Powera44
Niveau 9
26 mars 2014 à 18:14:42

Mettre 3500 boules dans un PC portable et non évolutif :nonnon:

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:15:22

Si tu n'as pas de bureau et que tu dois l'avoir sur les jambes laisse tomber ca va te cramer et si tu jou avec le pad... enfin laisse tomber c'est impossible de jouer sans souris et avec les jambes completement cramer

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:17:34

le-fou_modo :d) J'ai une souris, heureusement pour CS. :hap:

Sinon j'ai les jambes cramées parce que mon PC à une très mauvaise ventilation et c'est pas vraiment (voir pas du tout) un PC pour jouer.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:23:25

Bon, même si t'auras pas un super laptop, on peut au moins dire que t'auras une caisse vachement sympa. Ouai, j'adore la Mx-5 :cute:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:38:02

C'est juste le mix parfait pour un JC : cabriolet, sportif, propulsion, une belle petite bouille et un plaisir de conduite introuvable ailleurs. :coeur:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:42:02

Tout à fait ! Fut un temps où j'ai eu une MG TF, jette y un coup d'oeil, gros plaisir de conduite, moteur central, propulsion, toute légère et un châssis tout de même supérieur à la Mx-5. Puis elle coûte pas bien cher ;-) Y'a juste l'avant de la Mx-5 qui me fait craquer, on dirait qu'elle est heureuse cette voiture :hap: Fin', maintenant j'roule en bécane et c'est encore mieux :P

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:46:16

Je connais la MG TG :-d mais apparemment le joint de culasse est assez fragile, enfin ça dépend de la motorisation.

J'aurais aimer aller en tester une, une petite anglaise cabriolet c'est quand même :bave: mais le soucis se pose à l'assurance. :-(

En Belgique, les assureurs sont très chiant. Si c'est plus de 90cv, soit tu paies le prix de la voiture à l'année, soit ils refusent tout simplement. Ils m'ont refusé une Smart Roadster 82 chevaux, donc bon... J'ai un peu peur pour la mx-5. :-(

Elle est heureuse que quand ses yeux sortent :hap:

C'est une Ducati que t'as sur ta CDV ? :coeur:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:46:34
  • MG TF :(
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web