JD-Salinger
AlienWare je jette l'éponge.
C'est comme si tu voulais une Audi A5, mais que t'arrivais jamais à être renseigné comme tu voulais. Que quand tu essaies de passer commande sur le site, il y a des erreurs qui font que tu ne peux pas choisir l'option siège en cuir avec le toit ouvrant, ou toutes des petites connerie comme ça. Quand t'essaie de contacter quelqu'un de chez Audi, ils te disent qu'ils te redirigerons vers un autre service en te rappelant plus tard mais que t'as jamais de coup de téléphone, ça te donne envie d'acheter une Audi ? Audi est une très bonne marque, la finition est bonne, les moteurs sont très bons, mais le service client est merdique. Perso, je lâcherai Audi et j'irai voir ailleurs. Ce que j'ai fait pour AlienWare.
Donc ça peut être de très bon PC tout ce qu'on veut, le service client merdique m'a fortement rebuté à l'idée d'acheter cette marque, pourtant je ne jurais que par celle-ci.
Le PC que j'ai commander me semble plutôt bon, maintenant si je vois que c'est vraiment de la merde j'ai 10 jours pour changer d'avis et être remboursé.
"Enfin, ça servait bien qu'on vienne te conseiller..."
Certains m'ont bien renseignés, d'autre moins bien (notamment me proposant sans cesse une tour sachant que c'est impossible pour moi), désolé de t'avoir fait perdre ton temps si c'est le cas.