CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'un AlienWare 17

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:53:36

[Brel] Voir le profil de [Brel]
Posté le 5 avril 2014 à 02:06:32 Avertir un administrateur
Juste par curiosité (c'est pas tout le temps qu'on peut demander des trucs à un proprio' d'un msi à 2500€),

Au niveau de la température tu le sens comment ? Bien refroidis ? T'y joues sur les genoux ? Si oui, ça te brûle ?
Et au niveau du bruit ? Réacteur d'avion ou plus paisible ?

Dernier truc, possible 2-3 photos de ton engin ? :cute:

Merchi.

:d) :salut:

Oui je joue avec le pc sur mes genoux, la température ne se sent absolument pas mis à part au niveau de la ventilation sur le côté supérieur gauche mais ça c'est normal et en plus c'est pas chaud du tout, c'est juste plus tiède comparé au reste de la machine. Je suis passé d'un HP pavilion dv6 au MSI, et c'est un monde de différence la température, la chaleur émise par l'appareil et le bruit.

Le bruit du MSI est très discret. Avec un casque sur les oreilles, que ça soit en jeu ou simplement sur le bureau, tu ne l'entends pas. Quand tu es en jeu, le ventilateur se met à fonctionné plus rapidement mais c'est également très discret. C'est un bruit comme la climatisation d'une voiture (ne pas confondre climatisation et ventilation :noel: ), c'est très discret. Faut vraiment se concentré sur le ventilateur pour l'entendre quoi.

Venant de l'HP pavilion qui faisait un bruit de réacteur (vraiment un bruit de malade), qui chauffait tellement qu'il s'éteignait car la ventilation est très merdique et ça me brulait les jambes, j'avais toujours une cuisse plus rouge que l'autre, celle du côté ou le ventilateur fonctionnait :rouge: , je suis très conquis du MSI mis à part les petits soucis que j'ai eu hier mais grâce aux forumeurs de ce topic j'ai pu les réglé. Je suis passé d'une Clio 1 sans aucune option à une Rollls-Royce Phantom. :-d

Je te fais les photos de suite. :oui:

J'en ferai également demain lorsqu'il fera clair.

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
06 avril 2014 à 04:13:10

Le MSI avec le Siberia v2 et la souris fournis avec :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396749955-iphone-image-04-06-2014.jpg

Clavier illuminé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396750046-iphone-image-04-06-2014.jpg

L'écran (pas illuminé au max car utilisation sur batterie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396750087-iphone-image-04-06-2014.jpg

L'arrière avec le dragon illuminé :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396750175-iphone-image-04-06-2014.jpg

La souris :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396750344-iphone-image-04-06-2014.jpg

Désolé pour la qualité, j'en referais des meilleures demain

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
06 avril 2014 à 04:27:40

Dites les gars, c'est normal que je commence à lager sur CSGO après dix bonnes minutes de jeu ? :(

On dirait que c'est quand l'ordi commence à chauffer que ça me fait lager, au début de la partie tout est super fluide sans aucun bug et puis après dix minutes ça lag... :-(

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
06 avril 2014 à 04:41:02

J'ai aussi un autre problème avec DayZ : mon curseur est invisible dans le jeu. :-(

Si vous avez une solution, je suis preneur. :-)

:merci:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
06 avril 2014 à 05:01:52

J'ai trouvé pour DayZ, fallait passé en mode fenêtré. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 10:29:22

quel gachis

GTX790Ti
GTX790Ti
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:36:25

+1...

wesp
wesp
Niveau 6
06 avril 2014 à 11:18:23

Bjr

Tu peux nous faire une photo de la référence exacte de ton pc.

Il a l'air super cool belle bête sauvage

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:57:51

wavesworld et GTX790Ti je vous remercie pour votre commentaire très constructif, structuré et également très pertinant. :ok:

wesp :d) Je fais ça dans la journée, j'viens de me réveiller. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 16:33:45

" wavesworld et GTX790Ti je vous remercie pour votre commentaire très constructif "

Parce que tu crois que c'est un argument valable de prendre cette bouse uniquement parce que t'as pas de place.

Rien qu'avec 1200€ t'as une config mieux que ton ordi portable à 2500€.
Alors avec 2500€ sli de 780ti , i7 + tri screen ... :non:
Soit une config qui te tourne tout en ultra pendant 4 ans avec tout les filtres. :ok:

Enfin au pire c'est pas mon argent donc je m'en fiche.

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:57:55

"Parce que tu crois que c'est un argument valable de prendre cette bouse uniquement parce que t'as pas de place."

J'ai de comptes à rendre à personne grand, encore moins à toi. Je suis venu ici pour que des passionnés d'informatiques et de configuration puissent me conseiller, ce qu'ils ont très bien fait avec l'achat de cet ordinateur et c'est mon argent comme tu dis. Donc bon, les commentaires comme le tiens je m'en passe. Tout le monde peut dire "Moi avec 2.500€ j'aurais acheté ça ou ça" mais t'es pas le centre du monde. :ok:

Tireloup
Tireloup
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:03:57

Tu pourras faire une photo en jeu si ça ne te dérange pas? Histoire de voir ce que ça vaut. :)

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
07 avril 2014 à 14:30:41

Non mais les mecs, s'il veut un portable à 3k€, tant mieux, il fait ce qu'il veut, chacun met son fric où il veut. :rire:
Par contre, je pense que tu peux avoir bien mieux en portable à ce prix, AW c'est vraiment des voleurs, donc je vais chercher ça. :hap:

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
07 avril 2014 à 14:31:45

Ah merde pas vu que tu avais acheté le MSI. :hap:
Très bon choix alors !

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:51:03

Probleme de perfs ? en meme temps msi quoi...
Tu aurai mieux fait un AW.. Regarde tout les test sur Notebookcheck aucun laptop avec la meme config qu'un AW fait mieux que AW..
Jai un AW qui met plus de 1000 pts sous 3Dmark a un laptop asus rog avec les meme config.. Tu crois que sa vient d'ou ? Les Pieces AW sont de largement meilleur facture de plus l'Os Windows est opti AW la suite logiciel est pas la pour rien..
Bref gachis pour du MSI a ce budget..

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:53:28

Jai vu un AW*

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:50:20

Tireloup Voir le profil de Tireloup
Posté le 7 avril 2014 à 14:03:57 Avertir un administrateur
Tu pourras faire une photo en jeu si ça ne te dérange pas? Histoire de voir ce que ça vaut. :)

:d) Yep, je te fais ça tout à l'heure. :oui:

Sinon les mecs, ça sert à rien de me dire "t'aurais du acheté AW, t'aurais du acheté ça, t'aurais du faire ça", là j'ai mon MSI et ça s'arrête la. :pf:

Le MSI j'en suis satisfait pour l'instant, AlienWare m'ont assez casser les burnes pour que j'achète chez eux toute façon.

Roswelt
Roswelt
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:32:58

Sont sérieux les mecs au début du topic "prends un fixe et tu le porte lololz" :rire:

P'tains les mecs qui insistent absolument. :noel:

On voit qu'ils se déplacent jamais régulièrement avec leurs PCs. :noel:

"fasile tu pren 1 écran sou le bra et la tour dan lautr bra et la souri dan la poche les enceinte dan l'autre poch e le clavier dan le cul" :noel:

Il y a vraiment des blaireaux sur ce forum. :noel:

Quinto
Quinto
Niveau 5
07 avril 2014 à 20:34:48

Bien dit VDD, tu m'as fait rire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:42:58

Ouais enfin les " blaireaux " ils regretteront pas leur achat après 1 an. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck