[Brel] Voir le profil de [Brel]
Posté le 5 avril 2014 à 02:06:32 Avertir un administrateur
Juste par curiosité (c'est pas tout le temps qu'on peut demander des trucs à un proprio' d'un msi à 2500€),
Au niveau de la température tu le sens comment ? Bien refroidis ? T'y joues sur les genoux ? Si oui, ça te brûle ?
Et au niveau du bruit ? Réacteur d'avion ou plus paisible ?
Dernier truc, possible 2-3 photos de ton engin ?
Merchi.
Oui je joue avec le pc sur mes genoux, la température ne se sent absolument pas mis à part au niveau de la ventilation sur le côté supérieur gauche mais ça c'est normal et en plus c'est pas chaud du tout, c'est juste plus tiède comparé au reste de la machine. Je suis passé d'un HP pavilion dv6 au MSI, et c'est un monde de différence la température, la chaleur émise par l'appareil et le bruit.
Le bruit du MSI est très discret. Avec un casque sur les oreilles, que ça soit en jeu ou simplement sur le bureau, tu ne l'entends pas. Quand tu es en jeu, le ventilateur se met à fonctionné plus rapidement mais c'est également très discret. C'est un bruit comme la climatisation d'une voiture (ne pas confondre climatisation et ventilation
), c'est très discret. Faut vraiment se concentré sur le ventilateur pour l'entendre quoi.
Venant de l'HP pavilion qui faisait un bruit de réacteur (vraiment un bruit de malade), qui chauffait tellement qu'il s'éteignait car la ventilation est très merdique et ça me brulait les jambes, j'avais toujours une cuisse plus rouge que l'autre, celle du côté ou le ventilateur fonctionnait
, je suis très conquis du MSI mis à part les petits soucis que j'ai eu hier mais grâce aux forumeurs de ce topic j'ai pu les réglé. Je suis passé d'une Clio 1 sans aucune option à une Rollls-Royce Phantom.
Je te fais les photos de suite.
J'en ferai également demain lorsqu'il fera clair.