CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'un AlienWare 17

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:50:26

Ouai, et j'en ai fais les frais, 2 semaines après l'achat, grosse fumée blanche qui sort du moteur, joint HS... 800€ de réparation mais remplacement par un joint de 4x4 plus résistant.
Pour l'assurance, j'ai toujours eu des bagnoles assurés au nom des mes parents, beaucoup trop cher en JC :/ Pas possible en belgique de passer par tes parents ? (sauf s'ils veulent pas mais là c'est un autre problème).

Et ouai c'est ma p'tite meule, tu as l'oeil :-)

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:56:22

Une fois que le joint de culasse est renforcé, t'es tranquille. :oui:

Je pourrais éventuellement mettre l'assurance au nom de mes parents mais situation familiale un peu compliquée. :hap:

Puis je préfère pouvoir assuré une petite mx5 90cv à mon nom même si ça dépassera très certainement les 1.400€ à l'année mais ensuite pouvoir assuré quelque chose de plus puissant lorsque je changerai de voiture au fil de années.

Parce que quand t'es assuré au nom des parents et que tu veux par la suite assuré une voiture à ton nom, t'as aucun bonus (du moins je pense, je ne suis pas sur à 100% de tout ça) du coup tu vas devoir te restreindre à un certain nombres de chevaux. Quand tu passes d'une 130-140cv à une 80-90cv, ça doit faire mal au cul. Je l'ai senti quand j'ai eu une E250 de 204 cv toute une journée, ensuite je suis repassé sur une Ford Ka 69cv. :hap:

J'étais... Dépaysé. :hap:

Elle a un joli p'tit cul ta bécane. :noel:

C'est quel modèle précisément ?

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:56:23

go forum auto :hap:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:00:13

J'y suis 98% du temps. :hap:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:02:32

Coucou à Drown du parking des motards. :hap:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:12:48

Du coup, tu fais comme moi je faisais, assuré au nom de mes parents pour la MG TF de 136cv et assuré à mon nom sur une vieille 205 payé 500€, comme ça je gagne du bonus, et à présent, j'ai 22 ans et 25% de bonus :hap: Bon ça nécessite d'a C'est une Monster de 1997, modèle à carbu :coeur: Mais je suis encore bridé en 34cv jusqu'en septembre, mais après \o/

1400€ l'année, comment c'est cher ! Quand je pense qu'à mon nom pour ma bécane je paye 270€ l'année :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 19:22:22

bon je vais arrêter de donner des conseils, y'a toujours un fdp pour me corriger :noel:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:25:19

Ah ouais c'est pas une mauvaise idée du tout ça. :ouch:

Une Monster ! Mon voisin en a une aussi depuis des années ! Quand j'étais petit je me rappelle que j'étais hypnotisé par cette moto. :hap:

En tout cas, c'est vraiment une bécane magnifique, et je le reconnais malgré que j'ai une préférence pour les Supermot'. :noel:

Ouais les assureurs c'est de l'enfilade, quand je pense qu'ils m'ont dit qu'une Audi A3 101 chevaux c'était sportif. :rire2: je me demande dans quel catégorie ils classent la RS3 alors. :hap:

Pour eux tu dois avoir une Renault Clio 1.2 60 cv pour commencer. Et tu te feras quand même démonter dans les prix parce que t'es "jeune conducteur, plus de risques, patati, patata..." :(

Pour ma DT50 c'est ce que je paye aussi, une histoire de 250€ l'année, ça passe encore je trouve même que c'est qu'une petite 50cc. :noel:

Mais bon, pas le choix d'attendre 24 ans pour pouvoir passer le permis sans ces fichues brides et ces lois à la con pour pouvoir cruiser peinard en KTM 690 SMC R. Aaaaah c'est beau de rêver. :coeur:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:33:54

J'vais me chercher un McDo j'ai la dalle. :hap:

Oui 36-15 my life. :hap:

carry_poule
carry_poule
Niveau 7
26 mars 2014 à 19:34:53

"...étant donné que je n’y connais rien."

Ca se voit :rire:

AsQDE
AsQDE
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:58:30

Evite de le poser sur tes genoux car les ventilos sont en dessous en partie donc il risque fortement de cramer puis l'écran 3k
:hap: :noel:

-steak-
-steak-
Niveau 11
26 mars 2014 à 20:01:10

Oui en effet, ca va pas être possible de jouer avec le pc sur tes genoux :hap:

Acuponcture
Acuponcture
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:09:30

Mais OMG Go Clevo ! :rire:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:13:13

On verra bien. :oui:

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
26 mars 2014 à 22:13:22

AW est un bon investissement et peut être upgrade en permanence. Par ailleurs les 32go sont inutiles comme cela a déjà été dit.

Je te conseille d'essayer de négocier un max avec les conseillers dell pour avoir une config du tonnerre. Si tu veux de l'aide je suis disposer à t'aider envoie moi un message privé on évitera les trolls de bas étage d'ici.

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:17:47

L'auteur spécifie "3500" Euros de Budget et non le PC alienware présenté. :sarcastic:

Sinon pour 1900 Euros, tu peux avoir la meme config avec un CPU un peu moins perfs et moins de Ram chez AW. Tu fera tout en Ultra + Filtres, de plus si tu es étudiant tu obtiendra une réduction de 10% ou 15% en fonction du moment. :-)

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
26 mars 2014 à 22:28:55

Je t'ai fait ça en 17 pour 2037 euros un gtx 880m : http://www.dell.com/fr/p/alienware-17/pd.aspx#overrides=n00aw713:6~YXYK1;760~17FN3D;8~1T80NV

en 18 avec un sli de 880m pour 3400 euros : http://www.dell.com/fr/p/alienware-18/pd.aspx#overrides=n00aw803:6~98CXT

J'espère que les liens ont marché.

evil-master
evil-master
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:31:15

Tu reste dans un 1 m carré pour avoir si peu de place ? :question:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:44:06

Merci les gars, j'apprécie votre aide mais j'ai commandé un MSI, j'ai laissé tombé AlienWare finalement. Dommage, parce que ce sont de superbes machines mais bon, c'est pas à moi de ramer pour leur acheter un ordi, ils se foutent un peu de ma gueule chez AW.

evil-master :d) non quand même pas mais ma chambre est super petite. J'ai à peine la place pour tourner sur moi-même, rajouter un bureau est impossible sauf si je veux l'enjamber pour aller dans mon lit, et c'pas trop mon truc m'voyez ? :hap:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:46:11

Ivictus :d) Les liens ne fonctionnent pas étant donné que c'est comme si c'était ton panier, du coup quand je clique c'est moi qui doit configuré tout. Mais merci quand même. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment