Je profite de ce topic pour un autre renseignement : avez-vous une bonne souris gamer à me proposer ? Une avec les boutons "précédent/suivant" minimum, sans fil si possible même si je ne crache pas sur le filaire.
Merci d'avance. ![]()
Désolé pour mes fails. En quoi ils se foutent de toi chez AW j'ai pas compris ?
MSI sont de bonnes machines y'a pas à dire et le rapport perfs/prix est imbattable il y a cependant mieux en qualité avec les ROG/AW tu as pris quel modèle ?
Ivictus ta configuration n'est pas compatible car les 17 Pouces ne peuvent avoir de 880M lis bien c'est écrit. De plus c'est pas dans les habitudes de Nvidia de proposer des 880M pour 1700 euros sur un AW ![]()
les rog c est surement genial(pourquoi ca le serait plus q u autre chose on ne sait pas mais bon) jusqu au moment ou t essayes de nettoyer TES ventilos et la mon vieux j espere que ta l ame d un petit asiatique parcqu il va falloir foutre le monstre en piece litteralement regardez sur youtube si vous doutez
les alienware sont ultra cher et un look pour ado pour le reste j en sais rien mais divers tests n indiquent pas qu ils soient silencieux...mais puisque quelqun d ici le dit...
c est etrange a chaque fois que quelqu un cherche un portable haut de gamme ca fini toujours chez msi apres prise de renseignement moi le premier
par contre je crois que la 880m n est pas beaucoup plus performante que la 780 et l ecran 3k esperons qu il puisse servir un jour ...je ne crois pas que la gt880 puisse afficher un (gros) jeu a fond en 3k ... apres tout depend de l optimisation du jeu aussi (elle est rarement excellente il faut le dire)
en tout cas ca m ettonerai que tu sois decu
et il te reste +1000€
Ivictus
J'ai pris ce modèle-là précisément : http://www.ldlc.be/fiche/PB00163534.html
Chez AlienWare ils se foutent de moi parce que ça fait trois jours que j'essaie de commander un PC. Sur le site il y tout le temps des erreurs de compatibilité même si j'ai su en réglé une grâce à un forumeur de ce topic. J'étais partit sur l'AlienWare 18 au départ mais pas en vente en Belgique, du coup je vais sur le site belge et j'opte pour l'AlienWare 17. Tout se passe "bien" jusqu'à ce que je vois qu'il n'y a qu'un clavier qwerty et impossible de le changer.
Lorsque j'essaie de les contacter, que ça soit par téléphone ou par chat en ligne, c'est la merde. Par téléphone on me dit qu'il vont me transféré à un autre service et qu'ils me rappellerons ; j'ai jamais été rappelé. Par chat, le collaborateur ne me répond pas lorsque je lui demande son aide pour une commande (alors qu'au téléphone ils m'ont redirigé vers le service de chat pour une commande). Tout à l'heure je suis resté poiroté comme un con devant la fenêtre de chat pour avoir réponse à ma question, mais n'ayant pas de réponse j'ai envoyer "Pensez-vous pouvoir m'aider à régler mon problème ?" et je reçois "un instant je vous prie" et puis plus rien pendant une heure.
Berf, la vraie galère. J'ai l'impression que je cours après eux pour commander un PC. Sur ldlc ça m'a pris cinq minutes à commander le MSI. J'espère en être content.
Vous pensez que je pourrai mettre des jeux style Arma 3, DayZ ou BF 3/4 au max niveau graphisme ? Sans lag et cie quoi. ![]()
desolé je ne sais pas mais tu devrais avoir un rendu satisfaisant quoiqu il arrive de toutes facons
et tu as aussi certainement une carte reseau de qualité rien a voir avec les trucs cheap des portables normaux
si tu as des soucis au debut ne t inquiete pas ces pcs sont plus compliqués que les normaux mais une fois lancés ils sont comme autogerés par des logiciels specifiques qui se chargent de recuperer les pilotes etc comme geforce experience qui cherche les pilotes graphiques etc
ca peut faire rire certains mais avant sur mon pc classique je devais par exemple brancher le cable hdmi apres que la tv soit allumée,connecter un pad a tel moment etc ce genre de trucs ,et ma carte reseau a 2e occasionnait un lag merdique
fini tout ca tu as meme une touche turbo qui fait decendre la temperature de 10° en 1mn
les trappes de maintenance donnent acces a tout tres rapidement bref a part l alu qui marque (achete un chiffon microfibres)moi je vois rien a redire
meme le son est bon
Merci pour ton post derrickcole.
Des fois un PC ça peut aussi être compliqué.
Concernant l'aluminium je suis très méticuleux, donc j'espère faire assez attention pour ne pas faire de marque. Pour le son j'ai déjà mon Turtle Beach qui me satisfait amplement, mais de bon haut parleurs ne sont pas de refus.
Merci à tous pour votre aide en tout cas, uperai très certainement ce topic quand je l'aurai reçu pour vous faire partager mes impressions, ça pourra peut-être conseiller d'autres personnes comme ça. ![]()
Bon choix
Par contre, ne t'attend pas à faire tourner les jeux que tu parle en ultra.
Si je dit pas de bêtise, la 780m est l'equivalent d'une gtx 660 environ ![]()
On va dire que si je les fais tourné avec les graphismes normaux je suis déjà très content.
Parce que avec mon PC actuel je lag sur CSGO quand il y a trop de monde, c'est un enfer. ![]()
Elle est plutôt proche d'une GTX670 de bureau. Un pote a une GTX780m sur son G750, je me suis amusé à la pousser, elle tape les 8300 points sur 3dm11, c'est pas mal du tout.
Donc en 1920*1080p, y'a aucun soucis pour jouer dans de très bonne conditions ![]()
C'est une très bonne nouvelle alors ! ![]()
Tu es tombé sur des mauvaises personnes simplement. Je reconnais que les employés de chat ne s'y connaissent pas pourtant au téléphone c'est en général mieux donc je comprends pas honnêtement. Après pour l'histoire du clavier qzerty normalement il propose le azerty sans pb.
Bref, le msi que tu as est très bon je savais même pas qu'il faisait du 3K mais ta gtx 880m va avoir du mal à faire cette résolution et il se peut que tu sois obligé sur certains jeu de jouer en réso en dessous de ton natif. Par ailleurs, vous parlez d'aluminium pour msi mais je crois qu'il est bel et bien en full plastique.
le capot et le repose mains sont en alu brossé noir et les bords en plastique qui donnent cet air un peu abrupt aux msi sont destinés a ce qu on puisse saisir le pc sans mettre des traces de doigts pleins l alu (mais les traces sont plus chiantes a enlever sur le plastique que sur l alu!)
"Je reconnais que les employés de chat ne s'y connaissent pas pourtant au téléphone c'est en général mieux donc je comprends pas honnêtement. Après pour l'histoire du clavier qzerty normalement il propose le azerty sans pb."
Justement moi j'ai téléphoné pour avoir quelqu'un de compétant et à vive voix au lieu de galéré sur le chat, mais les employé au téléphone me disaient qu'il fallait que je contacte quelqu'un sur le service de chat en ligne, et quand je leur expliquait que ça servait à rien le chat en ligne ils me disaient "ah ben je vais vous renvoyé vers un service téléphonique, ils vous rappellerons" mais jamais reçu d'aller. Je commence à croire qu'il sont tous un peu assisté dans cette boite.
Sinon sur le site français c'est bel et bien azerty d'origine, mais sur le site belge impossible de changer, c'est directe qwerty, je me demande également pourquoi c'est impossible de changer. ![]()
Bizarre j'ai eu des gens assez qualifie directement surtout les commerciaux avec qui il faut voir.
Pour l'alu je savais pas j'ai appris quelque chose merci ![]()
Apparemment le service commercial par téléphone n'existe plus, c'est pour cette raison qu'elle me redirigeait vers le service de chat.
M'enfin, j'attends de recevoir mon MSI, j'espère en être satisfait. ![]()
Déjà que je trouve que ma config est cher mais alors là ![]()
Tu parles du MSI que j'ai commandé ?
Tu raconteras alors ![]()