CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 17:32:45

Bonjour,

Juste pour savoir si mon score est normale pour ma config @stock (rien n'est OC).

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356798148-3dmark11-001.png

Intel i5 3570K 3.4Ghz
MSI Z77A-G41
8Go (2x4Go) DDR3 1866Mhz
Sapphire HD7970 3Go Dual-X
HDD WD 640GB
Windows 8 64Bits

Merci.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:44:49

Ton proc bride ta carte oc le , j'ai un collègue qui obtiens 11000 avec la même configue que toi , sauf qu'il a oc son proco a 4.5 ghz

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:46:02

Car la ta 7970 fait à peine mieux que ma 7870 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 18:01:05

Une HD7970 bridée par un i5 3570K ? :doute:

Juste en rajoutant 74 petits Mhz au GPU ( passer e 925 a 999Mhz sans rien toucher d'autre), je passe a 8138pts (8715 pour le graphics scores).
Je n'aurais pas gagner en perfs si le 3570K bridé la 7970.

Mais la je voulais juste savoir si le score était normale avec ma config @STOCK, donc sans aucun OC.

Merci.

zebdiaz
zebdiaz
Niveau 9
29 décembre 2012 à 18:01:34

C'est quoi ce delire, avec mon crossfire de 6850 j'obtiens seulement 6400 alors que je vois des 7850 solo qui obtiennent 7000+...

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:14:08

Mafiakill si je te dis que ton proc la bride c'est pas des conneries un , j'ai un collègue qui est un fou d'oc et de benchmark , la 7970 bride ton proc si tu ne l'oc pas ça se voit sur ton score finale ! Tu fais à peine mieux que moi avec un meilleure gpu et un meilleure pro .

Enfin bon fait comme tu veux , sinon oui ton score est normale vu que tu es bridé .

[Xtreme]
[Xtreme]
Niveau 6
29 décembre 2012 à 18:39:20

m'étonnerais beaucoup qu'un 3570k bride une 7970 :rire: ... C'est peut être parce que ton copain a oc que son score est plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 18:41:05

Si mon 3570 bride ma 7970, pourquoi est-e qu'en OC ma 7970, je gagne des point sur le "graphics scores" et des FPS en jeu ?

J'ai tester d'OC mon CPU @4Ghz (je peut pas plus avec ma carte mère, pas terrible la G41 :fou: ), je gagne des points au score total, je suis d'accord avec toi, mais rien sur le graphics score... Donc rien niveau utilisation GPU :hap:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:42:07

Chercher un peu au lieu de troller

[Xtreme]
[Xtreme]
Niveau 6
29 décembre 2012 à 18:43:01

C'est ce que j'Ai fait... --'

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:43:43

Mafiakill lol cherche pas plus loin c'est ta carte mère et le score graphic c'est normale qu'il ne bouge pas vu que t'y touche pas , c'est quoi t'es pilotes ?

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:46:42

[Xtreme] bas cherche encore :) , attention quand je dis que sa bride sa carte c'est sur benchmark sinon en jeu tu verra aucune différence pour le moment

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:49:11

:hum: Ah mais c'est une sapphire :rire2: , désolé autant pour moi je regardais sur la lighting moi , donc c'est peut être normale j'ai rien dis

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:50:38

http://www.kitguru.net/components/graphic-cards/zardon/amd-hd7970-graphics-card-review/7/ voilà c'est bon ton score est correct :)

[Xtreme]
[Xtreme]
Niveau 6
29 décembre 2012 à 18:54:12

:rire2:

World2014
World2014
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:55:32

Mafiakill installe les 12.11 parce que vu ton score ça m'étonnerais que tu les ais :ap:

World2014
World2014
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:57:07
  • :hap:
Olalaf
Olalaf
Niveau 11
29 décembre 2012 à 19:08:06

Mafiakill, il y a clairement un soucis selon moi.
As-tu activé le turbo boost de ton processeur? Là t'es vraiment très bas pour un i5 3570k en physique.
Niveau score graphique, tu n'as clairement pas les derniers drivers, tu dois en avoir de très très vieux (ceux fournis avec le cd à l'achat de la carte graphique?).
Et pourquoi tu ne veux pas OC un petit peu? Sans rentrer dans des OC extrêmes, il y a moyen de pousser un peu son matosse sans lui faire prendre des risques.
Avec i5 3570k et 7950, je suis à environ 10500 en graphique et 8500 en physique, le tout sans augmenter les tensions.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:09:32

Je me disais aussi que c'était faible son score

llIIIll
llIIIll
Niveau 7
29 décembre 2012 à 19:31:29

http://www.3dmark.com/3dm11/5364113

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment