CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:14:11

http://www.3dmark.com/3dm11/5213754
j'ai désactiver l'hyperthreathing du coup le score général est éroné , mais le graphics score est juste :bave:

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
15 décembre 2012 à 00:32:34

Mon score :oui:
http://www.3dmark.com/3dm11/5226017

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:50:17

Vous faites tous ca avec la version gratuite ou vous l'avez paye 3D Mark ? Sinon quelqu'un aurait un lien a me MP pourla methode tipiak ? :hap:

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
15 décembre 2012 à 01:40:05

Methode gratuite pour ma part :)

et j'aimerais aussi la méthode tipiak svp :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:02:11

kalaschdu67 t'as quel modèle de 7970?

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:53:33

World2014 la vapor x 6 go x)

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 décembre 2012 à 22:55:52

Je faisais 3.5k de plus avec un 3960x .. mais gg pour le 3820 :p

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:08:08

j'ai pas activer l'hyperthreathing la x) si jl'active sa change bien x)

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:20:00

Personnd pour la methode tipiak ? Parce que j'qi cherche mais j'ai rien trouve debien concluant :(

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:24:06

http://www.3dmark.com/3dm11/5250203
sa donne sa avec l'hyperthreathing :)

World2014
World2014
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:16:16

et aux fréquences de base tu faisais combien de score graph?

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:38:36

Comment c'est possible que t'ais un score graphique si élevée avec un score graphique si faible ?(enfin un score combiné qui n'a rien d'exceptionnel quoi)

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:39:14

Score combiné si faible*

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:24:09

World2014 stock je fessait dans les 12900 , après flashage en toxic édition a 1200/1600 je suis passer a 13800 et avec ce petit oc je suis passer dans les 14200 a 14500 :)
voorburg08 : je sais pas , a vrai dire je fait pas spécialement gaffe au score combiné mais juste au graphique :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:27:43

euh c'est quoi les fréquences de bases de ta carte en fait?

c'est pour savoir si la quantité de vram à une grosse influence sur le score

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:33:46

de basse elle était a 1050/1500 il me semble , mais a peine monté javait déjà mis le bios boost a 1100/1500 x)
et je pense pas que la quantité de vram change quoi que se soit sur le score :non:

Esculia
Esculia
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:41:21

Moi je suis plus dans les 10400 en score graphic avec ma 7970 Ghz vapor X (1050 Mhz/1500 Mhz).

Par contre ce que je ne m'explique pas c'est qu'a chaque fois il m'indique un cpu clock a 2,8 Ghz alors que je devrais être au moins à 3,4 (i5 3570K).

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:51:06

T'as bien les paramètres par défaut dans les drivers AMD ?
Essaye de mettre le tesselation sur off dans les drivers !

Esculia
Esculia
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:00:21

Pourquoi? Mon graphique score est trop faible?

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:02:13

Non je parlais à kalaschdu67, je voudrais bien voir son score graphique avec la tesselation sur off dans les drivers AMD
Esculia le tient est normale

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment