En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
kalaschdu67
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:14:11
http://www.3dmark.com/3dm11/5213754 j'ai désactiver l'hyperthreathing du coup le score général est éroné , mais le graphics score est juste
Gabriel_Belmont
Niveau 16
15 décembre 2012 à 00:32:34
Mon score http://www.3dmark.com/3dm11/5226017
Bichmoute
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:50:17
Vous faites tous ca avec la version gratuite ou vous l'avez paye 3D Mark ? Sinon quelqu'un aurait un lien a me MP pourla methode tipiak ?
Gabriel_Belmont
Niveau 16
15 décembre 2012 à 01:40:05
Methode gratuite pour ma part
et j'aimerais aussi la méthode tipiak svp
World2014
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:02:11
kalaschdu67 t'as quel modèle de 7970?
kalaschdu67
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:53:33
World2014 la vapor x 6 go x)
super_melon_
Niveau 12
16 décembre 2012 à 22:55:52
Je faisais 3.5k de plus avec un 3960x .. mais gg pour le 3820 :p
kalaschdu67
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:08:08
j'ai pas activer l'hyperthreathing la x) si jl'active sa change bien x)
Bichmoute
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:20:00
Personnd pour la methode tipiak ? Parce que j'qi cherche mais j'ai rien trouve debien concluant
kalaschdu67
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:24:06
http://www.3dmark.com/3dm11/5250203 sa donne sa avec l'hyperthreathing
World2014
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:16:16
et aux fréquences de base tu faisais combien de score graph?
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:38:36
Comment c'est possible que t'ais un score graphique si élevée avec un score graphique si faible ?(enfin un score combiné qui n'a rien d'exceptionnel quoi)
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:39:14
Score combiné si faible*
kalaschdu67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:24:09
World2014 stock je fessait dans les 12900 , après flashage en toxic édition a 1200/1600 je suis passer a 13800 et avec ce petit oc je suis passer dans les 14200 a 14500 voorburg08 : je sais pas , a vrai dire je fait pas spécialement gaffe au score combiné mais juste au graphique
World2014
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:27:43
euh c'est quoi les fréquences de bases de ta carte en fait?
c'est pour savoir si la quantité de vram à une grosse influence sur le score
kalaschdu67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:33:46
de basse elle était a 1050/1500 il me semble , mais a peine monté javait déjà mis le bios boost a 1100/1500 x) et je pense pas que la quantité de vram change quoi que se soit sur le score
Esculia
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:41:21
Moi je suis plus dans les 10400 en score graphic avec ma 7970 Ghz vapor X (1050 Mhz/1500 Mhz).
Par contre ce que je ne m'explique pas c'est qu'a chaque fois il m'indique un cpu clock a 2,8 Ghz alors que je devrais être au moins à 3,4 (i5 3570K).
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:51:06
T'as bien les paramètres par défaut dans les drivers AMD ? Essaye de mettre le tesselation sur off dans les drivers !
Esculia
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:00:21
Pourquoi? Mon graphique score est trop faible?
voorburg08
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:02:13
Non je parlais à kalaschdu67, je voudrais bien voir son score graphique avec la tesselation sur off dans les drivers AMD Esculia le tient est normale