CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

overlock
overlock
Niveau 9
14 novembre 2012 à 15:43:27

mon score http://www.3dmark.com/3dm11/4934672 :cool:

mlevain
mlevain
Niveau 9
14 novembre 2012 à 16:05:46

sephiroth651 T'as GTX680 est en PCIE 2.0 ??

mlevain
mlevain
Niveau 9
14 novembre 2012 à 16:49:05

Me suis trompé je voulais dire " voorburg08 "

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:51:45

mlevain
Me suis trompé je voulais dire " voorburg08 "

:d) Étant donné que j'ai un 2600K, oui elle est en PCIE 2.0

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
14 novembre 2012 à 20:25:00

Mon score :)

http://www.3dmark.com/3dm11/4936837

rvat3815
rvat3815
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:21:55

http://www.3dmark.com/3dm11/4957387

mon score

widekab
widekab
Niveau 7
17 novembre 2012 à 12:17:19

Je pige pas un truc , mes drivers graphique sont a jour (.) mais quand je fait un test dans le résultat final ça me met les driver 9.10.8.0

http://www.3dmark.com/3dm11/4960963?key=HDE0BcWc4GgeaIFFzphMRQ

Config cdv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 13:25:23

Salut à tous mise à jour de la machine donc mise à jour des scores:

http://www.3dmark.com/3dm11/4961586

+ un petit 3dmark vantage pour la forme:

http://www.3dmark.com/3dmv/4401288

asse85_2009
asse85_2009
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:35:31

http://www.3dmark.com/3dm11/4962246

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:39:49

C'est quoi cette gtx580 qui fait le score graphique d'un SLI ?

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
17 novembre 2012 à 20:01:11

http://www.3dmark.com/3dm11/4965250

11043 de graphic score :coeur:

Avec ma carte poussée a a 920/1300 pour 1175 de Vcore, j'essaie d'atteindre les 950/1450, ici en charge, la cg dépasse pas les 96°

asse85_2009
asse85_2009
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:07:08

Elle est boosté aux hormones de croissance :hap:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:56:12

Ya surtout eu un gros bug oui, même les gtx580 à 1.5ghz sous LN2 font pas ce score :noel:

asse85_2009
asse85_2009
Niveau 9
18 novembre 2012 à 23:03:50

C'est 3D mark qui merde et qui détecte pas mon SLI :noel: je me suis fait spotted direct je pensais faire un peu le buzz mais c'est raté :hap:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:21:57

Ah le fourbe! C'était bien tenté mais c'était sans compter sur ma vigilance :noel:

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:53:36

http://www.3dmark.com/3dm11/4976937

Un peu faiblard :(

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:20:25

mon PC portable @stock :
http://www.3dmark.com/3dm11/4977299

N'empeche fifa13 tourne en full :cool:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
19 novembre 2012 à 01:22:09

T'es sérieux? xD

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:24:54

Ouai en 1080p sur une TV, 60fps en jeux et un peu moins lors des cinématiques

simoa13
simoa13
Niveau 6
19 novembre 2012 à 07:01:43

Bonjour, j ai un score final de 38330, c est bien ou pas, car je n ai aucune notion du score ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment